Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Execution même en veille [ Archives Visual Basic / Exécution ] (Tienko)

lundi 8 mai 2006 à 21:57:21 | Execution même en veille

Tienko

Membre Club

Voila , je débute doucement, mais j'apprend plutot vite et j'aimerais poser quelques questions...
J'ai crée rapidement un prog aussi simple soit-il, je vous l'accorde, pour bloquer clavier et sourie...Utilité?
J'ai un ami qui a sa mère sur le dos lorqu'il s'agit d'ordinateur,elle a mis un mot de passe au démarage, et verifie qu'il est bien
éteint, en bougeant la sourie eten  tappotant sur le clavier...Je lui ai donc fait ce prg pour "simuler " , quand l'ordit est en veille, qu'il est vraiment éteint ( débloquant le tout avec les touches CTR,ALt SUpp)

MAIS!

Voila mon problème: En veille totale, apparement, mon prg n'est plus actif...j'imagine qu'il doit se fermer avec d'autre,ou tout betement............se mettre en veille lui aussi.....

Voilà, j'aimerai une solution à ce probleme , s'il ce peut qu'il y en ait une..

Sn

lundi 8 mai 2006 à 22:56:46 | Re : Execution même en veille

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Je doute fort que ce soit possible d'éxécuter un prog VB lorsque windows est en veille !
_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx

mercredi 10 mai 2006 à 00:05:18 | Re : Execution même en veille

Cette discussion est classé dans : execution, clavier, aussi, veille, sourie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message