Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Execution même en veille [ Archives Visual Basic / Exécution ] (Tienko)

lundi 8 mai 2006 à 21:57:21 | Execution même en veille

Tienko

Membre Club

Voila , je débute doucement, mais j'apprend plutot vite et j'aimerais poser quelques questions...
J'ai crée rapidement un prog aussi simple soit-il, je vous l'accorde, pour bloquer clavier et sourie...Utilité?
J'ai un ami qui a sa mère sur le dos lorqu'il s'agit d'ordinateur,elle a mis un mot de passe au démarage, et verifie qu'il est bien
éteint, en bougeant la sourie eten  tappotant sur le clavier...Je lui ai donc fait ce prg pour "simuler " , quand l'ordit est en veille, qu'il est vraiment éteint ( débloquant le tout avec les touches CTR,ALt SUpp)

MAIS!

Voila mon problème: En veille totale, apparement, mon prg n'est plus actif...j'imagine qu'il doit se fermer avec d'autre,ou tout betement............se mettre en veille lui aussi.....

Voilà, j'aimerai une solution à ce probleme , s'il ce peut qu'il y en ait une..

Sn

lundi 8 mai 2006 à 22:56:46 | Re : Execution même en veille

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Je doute fort que ce soit possible d'éxécuter un prog VB lorsque windows est en veille !
_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx

mercredi 10 mai 2006 à 00:05:18 | Re : Execution même en veille

Cette discussion est classé dans : execution, clavier, aussi, veille, sourie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pouvoir utiliser les touches du clavier quand il y a une boucle do .... loop en execution. [ par j5em3110 ] Bonjour. Qui pourrait me dire comment fait t'on pour interagire avec le clavier pour certaine touche font telle et elle action dans une boucle do ... Bloquez le clavier et la souris durant l'execution d'un prog [ par kciope ] Bonjour tout le monde,Je cherche a bloquez le clavier et la souris durant l'execution d'un prog qui envoi des sendkeys. Est ce que c'est possible, si désactiver clavier et sourie [ par satoum66 ] salut tous le monde j'ai besoin de savoir le code en vb.net pour bloquer et débloquer un clavier et le sourie d'un pc sur xp.mersi A+ problème d'execution ac le runtime [ par caese ] salut ! Un pb qui persiste... mon application marche parfaitement sous la version complète de access, mais à partir du moment où je l'ouvre depuis le Execution [ par jendoubi ] salut je veux savoir si j ai realise une application en vb net et je veux la donner à une autre personne qui n a pas vb net  quels sont les fichiers raccourci clavier sous vba [ par valer ] bonjour,voila, j'aimerais que lorsqu'un utilisateur se trouve sous word et qu'il appuie sur ctrl + F ( par exemple), cela lui ouvre un autre document Empecher l'execution d'n logiciel [ par BigDieu ] Bonjour, je voudrais empecher l'execution d'un logiciel sur mon poste au boulot.Est ce que quelqu'un pourais m'indiquer comment faire?MerciJe tourne s prob d'execution [ par mikeV ] slt, je débute en vb, j'ai fait sous access une base de donné et j'aimeré que quand je clique sur un bouton un texte s'affiche dans un textbox. donc j Sortir d'une veille prolongée à une heure programmée [ par janvaljan007 ] Bonjour,Je recherche un code qui permette de sortir d'une "veille prolongée" à une heure programmée à l'avance ...Il y a surement un moyen de le faire execution des procédures en mode débogage [ par dsomped ] Bonjour, je travaille sur un programme Access2002, et je ne parviens pas à executer mes procédures en mode débogage dans l'éditeur VBA, F8 ne produit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.