begin process at 2012 02 15 19:58:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Exécution d'un prog sur un Mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécution d'un prog sur un Mac

samedi 28 février 2009 à 12:54:26 | Exécution d'un prog sur un Mac

mimiavb

Comment faire pour exécuter un programme VB6 sur un Maccintosh ??? 

Merci
Logic
samedi 28 février 2009 à 15:17:09 | Re : Exécution d'un prog sur un Mac

hippo92210b

Membre Club
Bonjour,

Les programmes Visual Basic 6 ont besoin de certaines DLLs et ActiviXs propres à l'environnement Windows, et Mac ne possède pas ces DLLs.

Voila.
samedi 28 février 2009 à 16:24:17 | Re : Exécution d'un prog sur un Mac

MadM@tt

Membre Club
Impossible.

MadMatt

lundi 2 mars 2009 à 16:54:35 | Re : Exécution d'un prog sur un Mac

aserf

Cela n'es pas possible en l'etat actuel,
mais, il existe un kit de developpement pour mac en VB, (je ne connais plus le nom), mais tu devra reecrire les couches au base de donnée probablement,
et le projet mono permet de fair tourner des exe .net sur mac (jamais tester) et je ne pense pas que la compatibilité soit a 100%

a voir peut etre de ce coté la,

a++
seb

Développement Rapide PHP / VBNET -> www.database2code.com

Cette discussion est classée dans : prog, mac, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécution de prog [ par Taz ] Je chercher à exécuter un fichier .lnk avec VB, qui pointe vers ma connexion d'accès réseaux à distance chez FREE.Merci de votre aide. Prog VB sous MAC OS 8 [ par ldevil ] Bonjour, je dois developer un prog qui doit fonctionner sous windows et sous Mac OS 8, est-ce possible, si oui, comment faire? Erreur d'exécution '713' [ par Becks ] Voila quand j'instal mon prog sur des machines qui ont XP Pro j'ai ca comme erreur :Erreur d'exécution '713':La classe n'est pas enregistrées.Recherch Excel et l'installation dun prog VB [ par minimarch ] Bonjour,je réalise un projet qui doit permettre la réalisation de plans comptables avec exportation des données vers Excel.Durant toute la période de Exécution du programme après le démarrage de windows [ par Wallace01 ] Bonjour, je suis à la recherche d'un code en visual basic permettant d'executer un programme après le demarrage de l'ordinateur (Windows). simulateur serveur mac [ par albert2terre ] Je recherche un logiciels gratos ou semi gratos qui simule un serveur pour maccomme ca je pourrait tester mes trucs php sans foute en ligne merci d av simulateur serveur mac [ par albert2terre ] Je recherche un logiciels gratos ou semi gratos qui simule un serveur pour maccomme ca je pourrait tester mes trucs php sans foute en ligne merci d av comment quitter proprement l'exécution? [ par mfaraj ] Bonjour, J un problème avec une petite application que j'ai développée.En fait j crée le programme d'installation et ca marche bien.Sauf que le proce Processus [ par bilaloch ] Bonjour,Je connais un truc pour cacher un prog de la barre des taches mais ya til un moyen pour cacher un prog en vb des processus ?Merci et @ Plus <i ajouter un ocx dynamiquement [ par XenonGP ] Salut, voila j'aimerais incorporer un ocx que j'ai fait dans un prog mais par code pcq dans mon prog, les controles affichés dépendront d'un fichier d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales