begin process at 2010 03 22 10:23:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Execution d'un programme toute les n minutes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution d'un programme toute les n minutes

mardi 8 avril 2003 à 19:47:11 | Execution d'un programme toute les n minutes

serber38

Bonjour,
je souhaiterais creer un script vbs qui m'execute un programme toute les n secondes. Comment dois-je m'y prendre, puisque, celui que j'ai deja creer fonctionne avec une boucle "if...then...else" qui verifie que la difference entre la date de debut du script, et la date prevu pour la fin ne sont pas egal. Le probleme, c'est que ce script me monopolise tout mon pross!!!!! Comment puis-je faire pour creer un tel programme??? Est-ce que cela existe (gratuitement...)

@+, s.serber38
vendredi 16 mai 2003 à 09:38:02 | Re : Execution d'un programme toute les n minutes

RIZO1

Ridha Z

-------------------------------
Pour executer un programme tout les n minute il suffit d'utiliser le control timer et appeler votre script à partir du control timer (le control de la date if.... boucle) n'est plus necassaire

@+

Cette discussion est classée dans : script, creer, programme, minutes, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pendent l'execution d'un programme [ par hhhp2004 ] hhhp2004salut,est-ce qu'on peut creer des variables pendant l'execution d'un programme ? exemple : un prog qui calcule la moyenne des nombres qu'on lu Execution Programme C++ avec Paramètres [ par Sebby59 ] Bonjour à tous !Je souhaite exécuter un programme réaliser en C++ à partir de VB. Or mon programme a besoin de paramètres pour fonctionner. Il se prés COMMENT CREER UN CONTROL USER [ par DHN93160 ] CHERS AMISQUELQU'UN POURRAIT-IL M'AIDER. COMMENT CREER UN CONTROL USER SOUS VB 6. L'OUVRIR COMME FORM ET L'ENREGISTER SOUS *.CTL? ET APRES FAUT-IL L'E Comment faire un programme? [ par croftman ] Bonjour!Ce serais pour savoir comment creer un petit programme, je suis novice, j'ai creer plusieurs fichiers .bat, et maintenat je voudrais les regro execution automatique d'un programme vb [ par reymoise ] Besoin d'une petite aide!!Je souhaiterai executer un programme a un moment présice de maniere automatique.cela est -il possible, si oui comment?Je pen Programme exel [ par Neodym ] Pour commencer, c'est un programme en visual basic.En fait, pour créer le programme, j'ai lancer exel, creer un bouton, et taper mon programme.Mais ma Executer un script PHP dans un Programme VB ? [ par olivlec ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour éxecuter des scripts PHP dans un programme écrit en Visual Basic (Les scripts me permettent de converti Probleme de creation de memoire [ par dragon_rouge ] Je cherche a creer autant de memoire que je veut mais durant l'execution!En creation on peut creer autant de memoire que l'on veut (ex :Dim Memoire1 a creer un objet a l' execution [ par patl76 ] Salut !Quelqu' un saurait - il comment on fait pour creer en mode execution 1 objet picture box (indexe ou non) ????Pat76 attendre la fin d'execution d'un programme [ par Thanos_the_yopper ] bonjour,dans mon programme VB6, je lance un exe avec la commande Shell. Or, j'aurais voulu attendre la fin d'execution du programme pour continuer mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales