Accueil > Forum > > > > execution d'un programme
execution d'un programme
mardi 22 juillet 2008 à 08:31:07 |
execution d'un programme

baz187rem
|
Bonjour à toutes et à tous, J'ai réalisé un petit programme en vbnet avec visual studio 2003. je le compile en mode release, je le test sur mon pc ca fonctionne, je le test sur un autre pc qui possède bien le framework et le controle que j'utilise et la ca me renvoie une méchante erreur. Je voulais donc savoir comment éxécuter un programme compilé en release sur un autre pc que sur celui où je l'ai développé sans pour autant réalisé de package msi via installchield ou autre. Juste avec le programme. Je sais que c'est faisable mais comment ? Que dois-je m'assuré ? Merci d'avance à vous...
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 08:41:53 |
Re : execution d'un programme

Renfield
|
si tu as une méchante erreur, alors il te faut un chevalier blanc, pour te tirer de ce mauvais pas. Prends en un avec de l'experience... Prince Vaillant, par exemple...
Faut pas se laisser embeter par les méchantes erreurs, hein !
non mais oh...
bon, treve de plaisanterie... si tu nous en disais un peu plus sur le message de l'erreur, on pourrait peut-etre t'aider plus efficacement qu'en jouant les sociétés de recrutement pour soldats médiévaux...
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 08:48:09 |

baz187rem
|
lol !! ok je vais faire une capture d'écran dans la matinée je la posterai en rentrant vers 13h00. Merci encore 
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 09:47:56 |

Exploreur
|
Salut, Renfield >> Salut, tu t'es trompé concernant le chevalier...c'est le mystérieux chevalier gaulois...tu le connais ^^  ....ok..je sort..^^ A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 12:14:51 |

gillardg
|
???quelle erreur ! Public Class Form1PrivateSub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMyBase.LoadTry' ton code iciCatch ex As ExceptionDebug.Fail(ex.Message) EndTryEndSubEnd Classainsi tu auras même le n° de ligne ou il y a l'erreur Il n'y a que les gens qui ne font rien, qui ne font pas d'erreur /B>
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 12:29:13 |

mortalino
|
Salut, le mystérieux chevalier est présent ! Coucou Exploreur :D Juste une chose, j'y connais rien, mais j'ai entendu parler de ClickOnce, ça ne fait pas l'affaire, pour installer sur un autre poste ? Q : Comment faire pour que mon application fonctionne sur un autre poste que le mienBon allez, côte de maille, épée et au galop ! (Rey, tu me prêtes ton cheval, le mien s'est viandé sur les pavés)  @++ le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois" Forum Office & VBA
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 12:47:28 |

gillardg
|
ah vous voyager à cheval ?? c'est pour ça que vous en êtes encore au vb6???  Il n'y a que les gens qui ne font rien, qui ne font pas d'erreur /B>
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 13:30:20 |

baz187rem
|
Voila j'ai fait la capture d'écran ce matin ^^ je mange et j'y retourne !! Vive les cavaliers blanc ^^ lien imageMerci encore les gens pour votre aide
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 14:30:15 |

gillardg
|
ben avec ça on en sait pas beaucoup plus !  fais comme j'ai écris plus haut et compile en mode debug puisque tu as des erreurs à l'execution Il n'y a que les gens qui ne font rien, qui ne font pas d'erreur /B>
|
|
mardi 22 juillet 2008 à 21:03:50 |

baz187rem
|
ok j'avais compilé avec ton bout de code en release et j'avais toujours le meme message. demain je prendrai l'exe obtenu de la compile en debug pour faire un test sur un autre pc... Je vous tiens au jus demain
Merci ^^
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, pc, execution, release, réalisé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur d'execution '6' [ par JSilvere ]
Bonjour, J'ai créer un programme, un sétup de mon programme, et lorsque je l'exécute sur un autre PC que le mien, j'ai le message d'erreur: erreur d'
INI.files [ par nacerojanacerova ]
Bonjour à tous[^^happy14] Je suis entrent de développer un petite programme avec vb 2008, cette dernière nécessite des paramètres que j'aimerai bien l
programme vb de camera reliée avec pc [ par snakeon ]
Bonjour,je suis entrai de realiser un projet d'etude qui deroule au sujet d une camera de surveilance gerée par pc ou on a la possibilité de la tourne
!!! vb.exe ne marche pas sur un autre PC !!! [ par MERCIERIKO ]
Bonjour,j'ai créé un programme avec VB 2008 express, il fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je lance le .exe sur un autre PC le programme ne
Un état de DataReport sur un autre pc [ par petchy ]
bonjour j'ai créer un programme en vb6,dedans j'ai un état créer avec datareport quand je lance mon prog sur mon PC pas de probleme,donc je fait un ex
Execution [ par Florian62150 ]
Bonjour, Voila j'expose le topo [^^clinoeil3]: J'ai créé un programme gr^ce à l'outil Visual Basic Editor sous EXCEL, le programme est fini (dans l'
[Catégorie modifiée VB6 -> .Net] Problème de décimales (même programme sur 2 PC différents ) [ par jiel2007 ]
[^^happy8] Bonjour à tous, Je réalise un petit programme en Visual Basic 2008 express et je me trouve confronté à un petit problème avec les décimal
Execution de commande sur plusieur PC [ par loloxine ]
J'ai essayer de me créer un petit VBS qui me permetrai d'executer une commande DOS, inscrite dans une INPUTBOX, sur plusieur PC a la fois. Je souhaite
execution programme en vb sur cle USB [ par JeannotB76 ]
bonjour à tous je voudrai savoir si il y a un code pour exectuer un programme en passant par un WindowsForm sur une Cle USB ( la racine d'une cle cha
Programme : Messagerie et transfert de datas (String/Byte pour le moment) sur réseau local [ par fsintegral ]
Bonjour. Je veux faire un programme qui met deux ordinateurs en communication. A la base, c'est de la messagerie instantanée, mais le but est de trans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|