begin process at 2012 02 17 11:41:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Exécution

> 

execution d'un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution d'un programme

mardi 22 juillet 2008 à 08:31:07 | execution d'un programme

baz187rem

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai réalisé un petit programme en vbnet avec visual studio 2003. je le compile en mode release, je le test sur mon pc ca fonctionne, je le test sur un autre pc qui possède bien le framework et le controle que j'utilise et la ca me renvoie une méchante erreur.

Je voulais donc savoir comment éxécuter un programme compilé en release sur un autre pc que sur celui où je l'ai développé sans pour autant réalisé de package msi via installchield ou autre. Juste avec le programme. Je sais que c'est faisable mais comment ? Que dois-je m'assuré ?

Merci d'avance à vous...

mardi 22 juillet 2008 à 08:41:53 | Re : execution d'un programme

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
si tu as une méchante erreur, alors il te faut un chevalier blanc, pour te tirer de ce mauvais pas. Prends en un avec de l'experience... Prince Vaillant, par exemple...
Faut pas se laisser embeter par les méchantes erreurs, hein !
non mais oh...

bon, treve de plaisanterie... si tu nous en disais un peu plus sur le message de l'erreur, on pourrait peut-etre t'aider plus efficacement qu'en jouant les sociétés de recrutement pour soldats médiévaux...
mardi 22 juillet 2008 à 08:48:09 | Re : execution d'un programme

baz187rem

lol !! ok je vais faire une capture d'écran dans la matinée je la posterai en rentrant vers 13h00.

Merci encore
mardi 22 juillet 2008 à 09:47:56 | Re : execution d'un programme

Exploreur

Membre Club
Salut,

Renfield >> Salut, tu t'es trompé concernant le chevalier...c'est le mystérieux chevalier gaulois...tu le connais ^^ ....ok..je sort..^^

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mardi 22 juillet 2008 à 12:14:51 | Re : execution d'un programme

gillardg

???quelle erreur !

Public

Class Form1

PrivateSub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) HandlesMyBase.Load

Try

' ton code ici

Catch ex As Exception

Debug.Fail(ex.Message)

EndTry

EndSub

End

Class
ainsi tu auras même le n° de ligne ou il y a l'erreur

Il n'y a que les gens qui ne font rien, qui ne font pas d'erreur

/B>
mardi 22 juillet 2008 à 12:29:13 | Re : execution d'un programme

mortalino

Membre Club
Salut,

le mystérieux chevalier est présent ! Coucou Exploreur  :D

Juste une chose, j'y connais rien, mais j'ai entendu parler de ClickOnce, ça ne fait pas l'affaire, pour installer sur un autre poste ?
Q : Comment faire pour que mon application fonctionne sur un autre poste que le mien

Bon allez, côte de maille, épée et au galop ! (Rey, tu me prêtes ton cheval, le mien s'est viandé sur les pavés)

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
mardi 22 juillet 2008 à 12:47:28 | Re : execution d'un programme

gillardg

ah vous voyager à cheval ?? c'est pour ça que vous en êtes encore au vb6???

/B>
mardi 22 juillet 2008 à 13:30:20 | Re : execution d'un programme

baz187rem

Voila j'ai fait la capture d'écran ce matin ^^ je mange et j'y retourne !!

Vive les cavaliers blanc ^^

lien image

Merci encore les gens pour votre aide
mardi 22 juillet 2008 à 14:30:15 | Re : execution d'un programme

gillardg

ben avec ça on en sait pas beaucoup plus !

fais comme j'ai écris plus haut  et compile en mode debug puisque tu as des erreurs à l'execution

/B>
mardi 22 juillet 2008 à 21:03:50 | Re : execution d'un programme

baz187rem

ok j'avais compilé avec ton bout de code en release et j'avais toujours le meme message. demain je prendrai l'exe obtenu de la compile en debug pour faire un test sur un autre pc... Je vous tiens au jus demain

Merci ^^

1 2

Cette discussion est classée dans : programme, pc, execution, release, réalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'execution '6' [ par JSilvere ] Bonjour, J'ai créer un programme, un sétup de mon programme, et lorsque je l'exécute sur un autre PC que le mien, j'ai le message d'erreur: erreur d' INI.files [ par nacerojanacerova ] Bonjour à tous[^^happy14] Je suis entrent de développer un petite programme avec vb 2008, cette dernière nécessite des paramètres que j'aimerai bien l programme vb de camera reliée avec pc [ par snakeon ] Bonjour,je suis entrai de realiser un projet d'etude qui deroule au sujet d une camera de surveilance gerée par pc ou on a la possibilité de la tourne !!! vb.exe ne marche pas sur un autre PC !!! [ par MERCIERIKO ] Bonjour,j'ai créé un programme avec VB 2008 express, il fonctionne très bien sur mon pc mais lorsque je lance le .exe sur un autre PC le programme ne Un état de DataReport sur un autre pc [ par petchy ] bonjour j'ai créer un programme en vb6,dedans j'ai un état créer avec datareport quand je lance mon prog sur mon PC pas de probleme,donc je fait un ex Execution [ par Florian62150 ] Bonjour, Voila j'expose le topo [^^clinoeil3]: J'ai créé un programme gr^ce à l'outil Visual Basic Editor sous EXCEL, le programme est fini (dans l' [Catégorie modifiée VB6 -> .Net] Problème de décimales (même programme sur 2 PC différents ) [ par jiel2007 ] [^^happy8] Bonjour à tous, Je réalise un petit programme en Visual Basic 2008 express et je me trouve confronté à un petit problème avec les décimal Execution de commande sur plusieur PC [ par loloxine ] J'ai essayer de me créer un petit VBS qui me permetrai d'executer une commande DOS, inscrite dans une INPUTBOX, sur plusieur PC a la fois. Je souhaite execution programme en vb sur cle USB [ par JeannotB76 ] bonjour à tous je voudrai savoir si il y a un code pour exectuer un programme en passant par un WindowsForm sur une Cle USB ( la racine d'une cle cha Programme : Messagerie et transfert de datas (String/Byte pour le moment) sur réseau local [ par fsintegral ] Bonjour. Je veux faire un programme qui met deux ordinateurs en communication. A la base, c'est de la messagerie instantanée, mais le but est de trans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales