begin process at 2012 02 15 21:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Execution d'un script de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Execution d'un script de commande

vendredi 26 juillet 2002 à 10:15:38 | Execution d'un script de commande

couettecouette

Bonjour à tous,

Je voudrait savoir si quelqu'un sait comment lancer l'execution d'un script de commande windows à partir d'un projet vb.

Merci d'avance.
vendredi 26 juillet 2002 à 11:14:56 | Re : Execution d'un script de commande

gwiwi

Tu as la commande "shell" sous Vb dans laquelle du peux specifier d'executer un .bat ou tout autre programme avec divers parametres.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour à tous,

Je voudrait savoir si quelqu'un sait comment lancer l'execution d'un script de commande windows à partir d'un projet vb.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : script, commande, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution de script [ par rodolf ] comment on fait pour executer un script ?(pas ex: execute "c:\windows\bureau\script.vbs")Merci d' avance Attente de fin d'une commande Shell [ par champi ] Rebonjour ...Un petit probleme a vous soumettre :comment attendre la fin d'une execution lancee via la commande Shell?Je m'explique: je lance avec la Fin d'une commande shell [ par champi ] Salut ...Un petit probleme a vous soumettre :comment attendre la fin d'une execution d'un programme externe lance via la commande Shell?Je m'explique: Visualisation à l'execution via commande dos [ par JCB3 ] Je voudrais que mon appli (VB6) soit affichée à l'écran lors de son execution via une ligne de commande dos.Lorsque je lance l'EXE via Windows, pas de Execution d'une commande shell [ par nox ] Comment puis je faire pour executer une commande de type shell comme ceci:c:\xsl\prog\msxml.bat h:\toto.xml h:\toto.xsl h:\newtoto.xmlen realite c un Execution d'un programme toute les n minutes [ par serber38 ] Bonjour,je souhaiterais creer un script vbs qui m'execute un programme toute les n secondes. Comment dois-je m'y prendre, puisque, celui que j'ai deja Je cherche après un code ou un commande pour "freezer" un script [ par Simcamb ] Tout est dans le sujet, je ne sais pas si c'est possible, mais ça me serait très utile pour éviter un flood... En fait, je suis en train de creer une Prob en VBS [ par spejosse ] Salut!! Je n'arrive pas a trouver la soluce pour que l'execution d'une commande avec :  wscript.run dans un vbs continue que quand l'execution se ter créer commande de dataenvironment à l'execution? [ par haroun2005 ] salut, je voudrais qu'une commande lié à un dataenvironment soit créee lors de l'execution.j'ai reussi à etablir la connection mais je ne sais pas com Envoyer du texte après l'execution du commande DOS ? [ par kouby2k3 ] Bonjour,je suis confronté à un pb après l'execution d'une appli exe sous DOS, l'application, une fois lancée, demande des paramètres (ke l'on ne peut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales