Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Execution script vbs sur serveur dédié windows [ Système / Exécution ] (bil800)

dimanche 30 septembre 2007 à 13:44:27 | Execution script vbs sur serveur dédié windows

bil800

Bonjour,

D'abord je m'excuse si je ne suis pas sur le bon topic...

J'ai trouvé un bon script vbs sur cette page http://www.vbfrance.com/codes/SUPPRIME-FICHIERS-DATANT-PLUS-15-JOURS_33195.aspx qui permet d'éffacer des fichiers datant plus de 15 jours sur un dossier déterminé...bref

Ce script fonctionne parfetement sur mon pc sous windows xp...mais quand j'ai voulu l'utiliser sur mon serveur dédié, afin d'éffacer des fichiers de mon dossier " upload " présent dans c:/inetpub/www_root/ cela n'a pas fonctionné...:/

Quelqu'un saurait-il  d'où vient ce dysfonctionnement :/

Merci pour votre aide.

dimanche 30 septembre 2007 à 14:04:01 | Re : Execution script vbs sur serveur dédié windows

bil800

J'ai oublié de précisé que j'avais supprimer les ligne

Set objFolder = objShell.BrowseForFolder _
    (WINDOW_HANDLE, "Selectionner le dossier à traiter :", NO_OPTIONS, ".")
Set objFolderItem = objFolder.Self
strFolderName = objFolderItem.Path

et je les ai remplacé par   strFolderName = "Chemin du dossier"afin d'executer le script sans avoir à sélectionné chaque fois le dossier en question...

Cette discussion est classé dans : script, vbs, windows, serveur, dédié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script en VBS [ par bramond ] L'instruction CHOICE n'étant plus gérée par les commandes DOS de Windows 2000 je voudrais réaliser un script .vbs pour remplacer mon fichier.bat. Souh Script de redémarrage de serveur en vbs [ par rieuxg ] Salut Bon voilà mon problème: je veux faire un script de redémarrage pour mes serveur sous win 2000 serveur. Je sais que je peux utiliser la commande execution de script vbs [ par McDEV04 ] Salut à toute la communauté,Une question, J'ai un script enregistrer sur un serveur primaire(domaine parent) d'une forêt active directoryest ce qu'il Pb de script VBS dans un domaine windows 2003 et pas pb pour 2000 [ par boubbae ] Slt à tousJ'ai découvert que selon le domaine (windows 2000 ou windows 2003), certains scripts vbs ne fonctionnent.Exemple de mon pb actuel :J'exporte script en vbs pour harmoniser les contacts de tous les utilisateurs d'un serveur exchnage [ par amydo ] Salut à tousAidez moi les amis, c'est urgent.j'ai besoin d'un script en vbs qui permettra d'harmoniser les contacts de tous les utilisateurs d'un serv [VBS] execution d'un script à distance [ par remifalcon ] Bonjour à tousJe recherche le moyen de lancer l'exécution d'un script (situé sur le disque local de la machine) à distance sur les ordinateurs d'un mê vbs & php [ par Claiyah ] bsr tout le mondesvp quelqu'un peut me montré comment integrer un script vb (vbs) à une page php ? je veut bien exécuter mon script quand uelqu'un ouv Login script VBS mappage lecteurs réseaux [ par piwi69 ] bonjourje suis nouveau sur le site et je cherche a crer un login scipt vbs qui me permettrait de mapper des lecteurs reseaux en fonction du groupe d'a Planification d'un script VBS avec passage d'arguments [ par DavidWhitewater ] Bonjour, j'essai de planifier un script VBS en lui passant des arguments. Dans le planificateur de taches de Windows Server 2003, champs 'Executer', j Lancé script VBS dans VB.net [ par Portos67 ] Bonjour, en faite voila j'aimerais lancer un script.vbs dans mon programme en VB.net, mais pour éviter d'aller chercher le script je ne sais ou je veu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.