Accueil > Forum > > > > Execution simple
Execution simple
lundi 7 août 2006 à 15:02:21 |
Execution simple

scharly3
|
Bonjour, Je voudrai qu'à l'execution de mon programme , il lance un autre executable présent dans le même répertoire, j'ai donc pensé à: shell "/monprog.exe" mais cela ne trouve pas mon programme tandis que lorsque je met l'adresse exacte, celui ci la trouve ... Merci
|
|
lundi 7 août 2006 à 15:08:00 |
Re : Execution simple
|
lundi 7 août 2006 à 15:23:40 |
|
lundi 7 août 2006 à 15:26:06 |

casy
|
Puis aussi essaye shell "monprog.exe" ou au pire shell ".\monprog.exe"
Sevyc64 (alias Casy) # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
lundi 7 août 2006 à 15:28:00 |

mortalino
|
Salut Casy, je pense que le code sans App.Path ne pourra fonctionner. Il doit utiliser la méthode de Willy !  @++ Mortalino Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
Merci de prendre le temps de répondre à
|
|
lundi 7 août 2006 à 15:36:16 |

casy
|
Ben chez moi, en compilé ça marche en tout cas, en debug j'ai pas fais le test.
Sevyc64 (alias Casy) # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
lundi 7 août 2006 à 16:51:23 |
|
lundi 7 août 2006 à 17:17:30 |

PhilippeE
|
Le répertoire par défaut est toujours celui de l'exécutable en cours. Avec le programme compilé, c'est le répertoire contenant l'Exe Avec le programme en debug, c'est le répertoire de l'exécutable en cours, donc VB.
Par contre App.Path fonctionne correctement dans les 2 cas.
|
|
lundi 7 août 2006 à 17:21:38 |

casy
|
Je m'incline Willi  Je l'oublie toujours ce problème, pourtant je me suis fais b*** avoir plus d'une fois. Non Philippe, le répertoire par défaut n'est pas toujours celui de l'exe. Il l'est au lancement de l'exe, mais il suffit que tu ouvre un fichier dans un autre répertoire, pour que le répertoire actif change. Crois-en mon expérience. Donc Willi a raison, avec ma solution il faut rajouter ChDir App.Path Sevyc64 (alias Casy) # LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
|
|
Cette discussion est classée dans : programme, simple, execution, trouve
Répondre à ce message
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|