Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Exécution sur ligne de commande [ Système / Exécution ] (none2502)

lundi 30 octobre 2006 à 12:14:48 | Exécution sur ligne de commande

none2502

Bonjour

J'ai besoin d'exécuter mon programme Vb avec une ligne de commande dans cmd ; le problème c'est qu'il contient des fonctions que je dois traiter séparément alors j'ai besoin de passer des arguments dans la ligne ; je ne sais pas si me suis bien exprimer ou non , si quelqu'un peut m'aider

Merci

lundi 30 octobre 2006 à 12:39:22 | Re : Exécution sur ligne de commande

Le cancre

dans la variable LigneDeCommande, tu place ton code msdos 

Voila = "command.com /c " & LigneDeCommande & " > " & FicherResultat
Shell Voila

dans la variable FichierResultat ,tu indique le chemin du fichier texte
(tu pourras lire le resultat de ta commande msdos)

Cette discussion est classé dans : ligne, commande, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[VBSCRIPT] Exécution d'une ligne de commande [ par nicobox2 ] Bonjour,Comment faire pour executer une ligne de commande en vbscriptMerci de votre aide Nicolas Probleme de listview [ par sin261284 ] Salut,Voila j'ai programmé une listview en détail, par contre ce que je n'arrive pas à trouver c'est la commande qui permet de vérifier si la ligne es Powerpoint [ par FanchyTonnerre ] BonjourJe cherche actuellement la commande ou bien la ligne de commande pour pouvoir effectuer le lancement d'un fichier powerpoint a partir d'une lig command [ par AXELMEDICAL ] salut'Command' est une instruction qui vaut la partie arguments de la ligne de commande.Ok ca j'ai compris MAIS Qu'est ce que la ligne de commande?Ou exportation journal d'evement en ligne de commande [ par yvesrocher ] Bonjourje recherche une methode pour exporter le journal systeme d'un serveur windows en ligne de commandeà disatnce et en fonction d'une datemercipar ******Exécution d'une commande dos****** [ par browser64 ] Bonjour à tous,Je souhaiterai sur le code "voir ci-dessous" faire l'exécution d'une commande dos lancer une syncronisation Hotsync par ligne de commande [ par AL00 ] Bonjour,Je cherche à automatiser un processus de connexion entre le Palm et le PC avec Hotsync Manager. Pour cela j'ai besoins d'exécuter l'action de passage argument ligne de commande [ par jarni ] Quoi ecrire dans monprog.exe (créé en VB6) pour que le fichier taratata.xyz soit passé comme argument à monprog.exe dans un ultérieur:shell monprogr.e Kill Process et récupération de ligne de commande [ par GUIEU ] En cherchant à faire de mon coté à faire un killProcess, je suis tombé sur => " http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=7838 ".J'utilise cette fontion tr argument en ligne de commande [ par mesdebuts ] Bonjour à toutes et à tous ! J'ai actuellement un souci dans un programme en VB.Je m'explique, j'ai créé un programme qui va parcourir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.