begin process at 2012 02 15 11:03:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

execution vba depuis access sur un fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution vba depuis access sur un fichier excel

jeudi 13 avril 2006 à 14:49:53 | execution vba depuis access sur un fichier excel

westfaliajapy

J'ai crée une macro dans access qui execute des commandes de mise en forme dans un fichier excel.
Aucun problèmes dans 90% des cas, mais je me heurte à un problème d'exécution de filtrage sur une colonne du fichier excel.

VBA renvoi un message d'erreur sur la commande de filtrage qui est la suivante
xlapp.Selection.AutoFilter Field:=7, Criteria1:="<>tanks*", Operator:=xlAnd

le message est "la methode autofilter de la classe range a echoue"
je n'arrive à solutionner ce problème

Peut être quelqu'un a une idée
D'avance merci
jeudi 13 avril 2006 à 15:13:31 | Re : execution vba depuis access sur un fichier excel

jordinette

Bonjour, cela ne viendrais pas du type des données à trier qui serait incompatible avec le filtrage demandé? essaye de faire un filtrage automatique sur un exemple dans excel en fesan un enregistrement de macro afin que tu vois si ton code est bon et si tu obtients les résultat que tu souhaite. Jordinette
jeudi 13 avril 2006 à 16:11:11 | Re : execution vba depuis access sur un fichier excel

westfaliajapy

Si cette ligne de commande est exécuté dans une macro excel, tout s'exécute correctement

Cette discussion est classée dans : fichier, vba, access, excel, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importation worksheet excel dans access en VBA [ par easy_smiler ] Bonjour à tous,   Dans le cadre du boulot, on me demande de me remettre au VBA et j'ai une pression d'enfer pour programmer un truc, dont voilà l'expo Ouvrir 1 fichier Excel de ACCESS en VBA [ par pierre751 ] BonjourJe bosse sous Access et en fin de traitement je souhaite ouvrir 1 fichier xls contenant 1 onglet (resultat), ensuite je veux me placer dans une Shapes | VBA Excel [ par haleakala78 ] bonjour encore une question existentielle pour vous !!! j'ai un fichier Excel avec des "shapes" (spheres, rectangles, etc...) que j'utilise en tant Shapes | VBA Excel [ par haleakala78 ] bonjour encore une question existentielle pour vous !!! j'ai un fichier Excel avec des "shapes" (spheres, rectangles, etc...) que j'utilise en tant Ecrire dans les propriétés d'un fichier Excel [ par cissou06 ] Bonjour!J'aimerais pouvoir écrire dans les propriétés de mon fichier Excel (quand on fait clic droit sur le fichier => Propriétés, on peut rentrer ple Application VBA Excel [ par observatoire ] Je dois réaliser une application qui mette à jour une application déjà existante réalisée sur Excel macro 4. Cette application utilisateur a pour fonc Fonction KeyUp en VBA Excel [ par mortalino ] Salut à tous,J'ai des fichiers perso sur le PC du boulot et je ne souhaite pas mettre de mot de passe à excel car j'ai mis un code qui produit un fich VBA EXCEl [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!je dois écrire un programe evn VBA sous Excel qui doit lire une feuille EXCEL et en faire un fichier plat <TABLE style="WID Txt et excel VBA [ par steed12 ] Boujour à tous, voilas j'ai un fichier txt qui doit avoir au moins 100000 carractère et je voudrait l'ouvrir sous excel en le coupant comme je veux. URGENT !!! Question sur les menus dans Excel & VBA [ par haleakala78 ] bonjour à tous j'ai une nouvelle fois besoin de vos lumières je bidouille un peu en VBA sur Excel mais j'ai un probleme et une deadline assez proche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales