begin process at 2010 03 13 13:15:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

execution vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

execution vb

jeudi 7 octobre 2004 à 11:12:37 | execution vb

boin

hi,
j'ai réalisé un soft qui turbine pas mal:
1. je lis un fichier excel et je compare chaque cellule avec une table access contenant les données associées au fichier excel.
2. je récupère les données access dans une type structure afin de pouvoir les utiliser sans ouvrir constamment des recordset.
Le pb est que, aléatoirement, un bug au niveau de l'indice du tableau de la structure apparait, comme si une var d'indice ne s'est pas initialisée ou la table générée en 1. ne s'est pas remplie correctement. En dehors de cette coquille, ça marche très bien. Je ne peux pas me permettre de livrer un soft qui, par zèle ou par paresse, va me faire un caprice d'indice.
Bref je voudrais savoir si vb a des pb de vitesse ou d'initialisation. A savoir que certains indice étaient déclarés en public; g changé et le bug réapparait encore. Est ce parce que je lis et/ou remplis un fichier excel en parallèle?

merci
BOIN

Cette discussion est classée dans : fichier, vb, excel, execution, indice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution vb [ par boin ] hi,j'ai réalisé un soft qui turbine pas mal: 1. je lis un fichier excel et je compare chaque cellule avec une table access contenant les données assoc execution macro Excel via VB [ par GroSam ] Salut! Voila j'aimerais executer une macro perso qui se trouve dans un fichier Excel à partir de VB.. j'essaye d'utiliser application.ExecuteExcel4Ma afficher des données entrées sous vb dans un fichier excel [ par f_r ] salut a tousg un fichier excel sur mon bureau qui s intitule: ESSAI VB ET EXCELg crée un projet sou vb dans lequel g un textbox et un boutonlorsque je Execution Requete Access avec VB [ par laurent92370 ] BonjourDans mon projet VB, j'utilise un fichier Access, qui contient des requetes.Comment faire, à partir de VB, pour executer une requete contenue da convertir un fichier excel sous vb [ par youlel ] bonjour,je cherche à transformer sous vb un fichier excel en fichier texte afin qu'il soit compatible avec un autre logiciel sous unix qui lit que les Ouvrir un fichier excel sans le logiciel avec VB.NET [ par benjetudiant ] ouvrir excel sous vb [ par yedewei ] hello ! jai un petit pb javais su ouvrir et ecrire sous excel a partir de vb a lecole  je fais un copier coller de ce script sur mon programme et ca pb excel avec vb [ par yedewei ] hello je reposte le message ici ! javais su ouvrir et ecrire sous excel a partir de vb a mon bts je fais un copier coller de ce script sur mon progr probleme d'enregistrement fichier excel via Access/VB [ par milliotseb ] Bonsoir,Mon premier post chez vousJe dois entretenir une base excel realisée par quelqu'un d'autre(connaisseur en informatique car c'est sa formation) ouvrir un fichier excel sous VB [ par m_heff2002 ] Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir un fichier excel sous VB pour pouvoir le modifier par la suite a partir de different usrForms Je suis nouveau da

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales