Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Exécution via le Planificateur de Tache [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Joel)

mardi 10 avril 2001 à 12:35:25 | Exécution via le Planificateur de Tache

Joel

J'essaye de lancer une application VB (exe) par l'intermédiaire du planificateur de tache de Windows 2000, mais cette application, une fois lancée, ne prends pas le focus et ne s'exécute pas tant qu'on ne clique pas dessus (pour lui donner le focus). Même le fait d'avoir mis l'instruction Form.SetFocus en début de code (le code ne s'exécute pas, donc ...)
Auriez-vous une solution ??? Merci.

dimanche 8 décembre 2002 à 20:45:28 | Re : Exécution via le Planificateur de Tache

Abderrahim

Regarde si t'a bien specifié le compte avec lequel ton prog sera lancé et s'il ce compte à bien les autorisations nécessaires
Moi j'utilise la commande AT mais il parait qu'elle permet pas de specifier un compte

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'essaye de lancer une application VB (exe) par l'intermédiaire du planificateur de tache de Windows 2000, mais cette application, une fois lancée, ne prends pas le focus et ne s'exécute pas tant qu'on ne clique pas dessus (pour lui donner le focus). Même le fait d'avoir mis l'instruction Form.SetFocus en début de code (le code ne s'exécute pas, donc ...)
Auriez-vous une solution ??? Merci.

mardi 5 octobre 2004 à 11:44:06 | Re : Exécution via le Planificateur de Tache

kbalevil

Utilise un timer ! Ca fonctionne

Kbal_Evil

mardi 25 octobre 2005 à 16:42:19 | Re : Exécution via le Planificateur de Tache

fvajol

As tu trouvé une solution pour ce problème.
Je le rencontre à mon tour !

d'avance merci

Fabrice

Cette discussion est classé dans : application, tache, focus, exécution, planificateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Focus et Tâches planifiées [ par Jaxom ] Bonjour,J'ai une application qui est exécutée automatiquement par le planificateur des tâches...Chronologiquement il se passe ceci:1. Le planificateur PB avec le planificateur de taches Windows [ par kzim007 ] J'essaye de lancer une application VB.net (exe) par l'intermédiaire du planificateur de tache de Windows 2000 ou XP Pro, mais cette application, une f Comment Vérifier si une application externe à la Focus dans le 1ère colonne d'un Grid [ par arnaudpe ] Bonjour,Je souhaite copier du texte généré par mon appli dans la première colonne d'un Grid d'une application externe.Comment vérifier que le focus es automatisation d'une tache [ par bil_hack ] Bonjour,Je suis en train de dévelloper une application en vb.net et je souhaite avoir des idées pour le problème suivant :- Mon application est destin Focus sur des fenêtres de différentes applications [ par t0ine ] Bonjour,J'ai une application "A" qui scanne des codes barresJ'ai une application "B" qui tourne en fond, et qui vérifie quand on scanne des codes barr planificateur de tache [ par rogerrabitt ] bonjour a tous , je suis un tout petit nouveau sur codes sources et j ai un soucis, voila j aurais aimé savoir la commande en batch ou en vbs pour pla [VB] Erreur d'exécution '3709' [ par bmichael007 ] Salut,j'ai un nouveau problème concernant l'exécution d'une application. En effet, lorsque je lance mon application et quand je clic sur une feuille s Jetcomp.exe [ par tolt ] Bonjour,Comment faire et y a t'il une solution pour utiliser Jetcomp.exe sans avoir les install ci-dessous à partir d'un programme VB6 ? Merci d'avanc Planificateur d'interface [ par nounoussita ] Bonjour tout le monde           c'est la premiere fois que je vais participer à un forum, j'ai été toujours une qui suit seulement de loin, maintenant Garder le focus sur mon application [ par Muillan ] Bonjour à tousmon besoin : je souhaite ouvrir un programme à l'aide de mon application sous Visual studio 2005 (code en VB) et je voudrais que le prog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.