begin process at 2012 02 15 20:45:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Exécution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécution

jeudi 1 juillet 2004 à 09:51:20 | Exécution

AABS

Bonjour
A la fin de l'installation je reçois le message suivant :
'Une erreur s'est produit lors de l'inscription du fichier 'C:\WINNT\System32\msado20.tlb'

Une telle erreur cause l'affichage des crystalReport sans afficher les données collectées à partir de la base des données.
jeudi 1 juillet 2004 à 15:33:23 | Re : Exécution

PhilippeE

Quels sont les droits du user qui installe ?
vendredi 2 juillet 2004 à 00:38:06 | Re : Exécution

AABS

J'utilise une session admin et je reçois tjs le meme message d'erreur.
Mon problème c'est que les états faits avec cystal report ne peuvent plus être mis à jour.
J'ai vraiment besoin d'aide
vendredi 2 juillet 2004 à 21:35:35 | Re : Exécution

PhilippeE

As-tu essayé en installant au préalable les MDAC ?
vendredi 7 janvier 2005 à 23:58:26 | Re : Exécution

AABS

EST ce que tu peux atteindre l'affichage des états etle pb c la maj?
samedi 8 janvier 2005 à 00:21:01 | Exécution

AABS

Bonjour tout le monde

Après l'installation de mon application ( faite sous VB 6.0 en utilisant Access et Crystal Report 8.5) j'essaye d'afficher un de mes états, alors je reçois le message d'erreur suivant :"physical database base not found".Sachant que :
-quand j'installe ,avec mon application,Crystal Report je ne reçois plus ce message d'erreur et tout va bien.
-pendant l'intallation de mon application je reçois le message
d'erreu suivant:"le fichier suivant n'a pas pu être inscrit:g:\windows\system32\msado20.tlb"

Merci beaucoup pour votre aide ...

Cette discussion est classée dans : données, erreur, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'exécution 3346 [ par GBadry ] salut les amis,je vous souhaite tous une bonne et heureuse année 2008, pleine de bonheur, santé et prospérité.j'ai une petite question.j'ai un program Erreur d'exécution '3015' [ par GBadry ] Salut les amis,j'ai créé une application qui lit des données à partir d'un fichier, les stoke dans une base de données acces, puis elle traite ces don Erreur d'exécution '1004' [ par sebastient79 ] Bonjour, J'ai une simple macro que je veux exécuter sur Excel 2007 Sub droite_haut() ' ' droite_haut Macro ' Feuil1.Cells([idx_lig], [idx_col]).Inte [Catégorie modifiée .Net -> VB6] vb6 erreur d'exécution '430' [ par diattajl ] Bonjour à tous, J'ai développé des applications en vb6 sur XP qui fonctionnent très bien.Après avoir migrer à Windows 7 64 bits tous les exe compiler Erreur d'exécution 3001 vb6. [ par sadia2011 ] bonjour, sur mon application,j'ai crée la requête suivante: rec.Open "select * from client", con, adOpenDynamic, adLockOptimistic et aprés je veux aff ERREUR lors de liaison de données :( [ par marwamerai ] Voila sur mon projet WPF sous Visuel studio 2010 dans la partie ou je vais importer les données dans le data grid cette erreur s'affiche j'ai essayé t Comment arrêter l'exécution d'une DLL [ par Calade ] Bonjour à tous, Une question récurrente que je me pose et à laquelle mes recherches sur Google et CS n'ont pas permis d'y répondre. Quand je dévelop Erreur d'exécution [ par DAGGuadeloupe ] Bonjour à tous, Je migre une base Access 2000 en 2007, tout fonctionne bien, mis à part une fonction qui fonctionnait parfaitement sous 2000, et qui, Repeter tant que il y a erreur [ par chefinf ] Bonjour tlm, Je développe avec VB6.0, je veux savoir y a t il un code dont je peux le mettre dans mon application qui fait boucler quelques instructi [déplacé VB.NET -> VBA] Erreur d'exécution '13' : Incompatibilté de type [ par RoZyk ] Bonjour, Je travaille sous access, et quand j'appuie sur le bouton commande pour auvrir mon calendrier (bouton commande et code qui fonctionne très

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales