begin process at 2010 02 10 07:01:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Exécution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exécution

vendredi 7 janvier 2005 à 23:48:50 | Exécution

AABS

Bonjour tout le monde

Après l'installation de mon application ( faite sous VB 6.0 en utilisant Access et Crystal Report 8.5) j'essaye d'afficher un de mes états, alors je reçois le message d'erreur suivant :"physical database base not found".Sachant que :
-quand j'installe ,avec mon application,Crystal Report je ne reçois plus ce message d'erreur et tout va bien.
-pendant l'intallation de mon application je reçois le message
d'erreu suivant:"le fichier suivant n'a pas pu être inscrit:g:\windows\system32\msado20.tlb"

Merci beaucoup pour votre aide ...
samedi 8 janvier 2005 à 17:37:29 | Re : Exécution

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
C'est bien g:\ ton disque dur ? Habituellement c'est sur c:\ qu'on trouve windows\......

Cordialement, CanisLupus

Cette discussion est classée dans : message, crystal, application, exécution, reçois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme crystal report [ par adilos77 ] je travaille sur une application avec une bdd de type acces j'utilise un programme pour visualiser des donneés sur crystal report mais un message m'in Plusieurs clients sur un même serveur. [ par bastien35 ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire une application clients/serveur. Le but de cette application est de permettre à un client d'envoyer un messag deploiment d'application avec crystal report [ par nerazzurro01 ] bjr j'ai une application que je viens de terminer mais j'ai trouve  un petit probleme c 'est que l'application sera partage sur le reseau mais une foi Question avec Crystal Report [ par GiBuSS1942 ] Bonjour a tous.Voila je suis en cours et nous cherchons le moyen d'utiliser CrystalReport pour generer un rapport d'etat.En gros notre programme est u Jetcomp.exe [ par tolt ] Bonjour,Comment faire et y a t'il une solution pour utiliser Jetcomp.exe sans avoir les install ci-dessous à partir d'un programme VB6 ? Merci d'avanc Générer des rapports Crystal Report [ par Yeti07 ] Bonjour, Je migre une application VB6 en VB.net VS2005 client lourd.Dans l'ancienne application, on éditait des rapports sous Excel.Aujourd'hui, il fa VB SQL [ par VbKenza ] Bonjour!il ya des machines qui n'acceptent pas mon application Vb SQL .après installation qu'on je clique sur l'icône de men executable un message d'e vb et crystal report [ par elyousso ] salut a toussi vous permettez j'ai quelque chose qui ne marche pas avec une application vb que j'ai déja empaqueté, car apres l'installation de l'appl déploiement application avec crystal report sur un poste client [ par aurwoman ] Bonjour,Je ne suis pas sûre d'avoir compris tout au sujet du déploiement de crystal.En effet, j'ai une windows application avec un crystal report view Erreur d'exécution 713 [ par basamir ] Bonjour,je vous prie de m'aider à résoudre cet énorme problème.Il s'agit d'une erreur d'exécution de mon application developpé en VB6 et installé sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales