Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : execution [ Système / Autre ] (asfm12)

samedi 2 juin 2007 à 14:27:42 | execution

asfm12

slt chui débutant et je travaille sur une application et mon question cé -->comment faire une package d'installation pour mon application merci d'avant

samedi 2 juin 2007 à 14:32:37 | Re : execution

jmfmarques

Membre Club
slt chui pas dbt mé jsé kil fo svoir ss koi tu dvp ! ce kon nvoipa..
jsé oçi ke le sms népa autorisé et kia 1 rglt. Tla lu ? (jtle conseye) !

samedi 2 juin 2007 à 14:35:12 | Re : execution

jmfmarques

Membre Club
asi ! ve pas vu !vb6 ! jcroa lya innosetup (fé 1 prit recherche ac c'mot ...)
et change de clavier, par la même occasion : le mien a toutes ses touches et ne m'a coûté que 12,50 Euro ....

samedi 2 juin 2007 à 14:36:41 | Re : execution

jmfmarques

Membre Club
Ah moui, pardon : merci de maintenant (pendant que nous y sommes)

samedi 2 juin 2007 à 14:40:44 | Re : execution

Exploreur

Membre Club
Salut,

Voir cette discussion

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classé dans : application, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

execution d'une application vb5/reseau nt4/1processeures [ par caandoit_ma ] l'execution de mes application sur un poste de mon LAN fait trop du temps pour acceder au donnée par contre sur mon cerveur il marche parfaitementet b temps d'execution d'une application:URGENT [ par monjal26 ] Bonjour à tousJ'ai besoin de savoir si 20ms c'est bocoup, je m'explique.J'ai un programme qui tourne et pendant 20ms si une personne lance une appli m erreur d'execution 430 [ par seraphine ] Après avoir développé un programme VB6, j'ai créé un empaquetage (pas de pb) puis j'ai deployé mon application sur des postes NT4 SP6 lors de l'instal aide execution [ par mourad183 ] je veux eviter de lancer mon application plusieurs fois c à d qd je la lance pour la deuxieme fois un message apparettre que l'application est déja la Execution d'une " Application " sur un PC distant via un Trojan [ par cedleg ] Bonjour j'ai cherché sur plusieurs forums et je tourne en rond. Je cherche à exécuter sur un PC en réseau un programme en le lancant de mon PC, mais t execution en boucle d'évènements graphiques [ par youkizouki ] bonjour,je suis chargé de dévelloper une application permettant d'enregistrer sous forme de "maquette" les évènements "graphiques" (déplacements souri Erreur d'execution 5 : application ou argument de procédure incorrecte [ par meije ] Bonjour,J'ai une erreur "Erreur d'execution 5 : application ou argument de procédure incorrecte" après l'execution d'une commande "Msgbox". Celle-ci a "application occupée" lors de l'execution de certaines taches sur mon projet [ par Megawatt2000 ] Bonjour,J'utilise le logiciel CuteFTP Pro en tant que client FTP. Ce logiciel permet l'execution de scripts VBS pour executer automatiquement certaine Execution [ par jendoubi ] salut je veux savoir si j ai realise une application en vb net et je veux la donner à une autre personne qui n a pas vb net  quels sont les fichiers erreur d'execution 1004 - inconnu [ par oconstance ] Salut à tous, voici ken sujet le joli message que m'envoie mon application sur certains postes. je tourne et retourne le pb dans tous les sens et ne t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.