begin process at 2010 02 10 01:34:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

exel vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exel vba

vendredi 9 août 2002 à 01:11:44 | exel vba

champion

comment fait on avec l'objet range ou cells pour avoir la ligne courante et la colonne numéro X ?
cells(ligne_courante,3) par exemple.
vendredi 9 août 2002 à 01:58:12 | Re : exel vba

sauveur

Salut,

ActiveCell.Row 'pour la rangée
ActiveCell.Column ' pour la colonne

Cette discussion est classée dans : vba, ligne, cells, exel, courante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupéré la ligne dans une variable (vba-exel) [ par raziel62 ] salut!je voudrai savoir si c'etait possible en vba sur exel, que lorsqu'on clique sur une case, on a la ligne qui se met directement dans un textbox o [VBA Excel] recuperer la lettre d'une colonne [ par tof008 ] Hello! Voila mon problème : Je dois ajouter automatiquement sur une ligne un nouveau mois, puis remplir la colonne de données...Je fais donc une boucl Copier coller en VBA [ par tortuegenie ] Bonjour, je souhaite copier une ligne se trouvant à l'indice ElementA et la coller à la ligne se trouvant à l'indice ElementA+1,Je ne sais pas comment DATAGRIDVIEW rowindex=-1 vb2005 j'y arrive po , ouinnn [ par vercomax ] Bonjour,je dois préciser que je travaille sur une table lié par une relation à une autre.donc, quand je clique sur la nouvelle ligne proposée grace à Détection de la dernière ligne:Problème [ par Papayaga ] Bonjour,J'ai lu que pour trouver la dernière cellule d'une plage utilisée, il fallaitActiveSheet.Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell)et donc, pour d retour a la ligne vba excel [ par chris_031 ] salut a tous je viens de realiser une macro sous excel qui me copie une serie de petit bloc en ligne en colone (jusque la rien de compliqué avec la fo Pb excel vba : mettre à la ligne avec _ ne marche pas [ par javotte ] Bonjour  à tous,Je suis entrain de coder en vba excel. Ma requête est tellement longue que je souhaiterais mettre à ligne mon texte. "SELECT distinct demande aide urgente [ par ducobave ] Bonjour,Je suis tout nouveau et completement débutant et je fais un bts informatique réseaux, le pbl c'est qu'on doit écrire un ptit programme sur exc derniere ligne a remplir [ par titil64 ] Bonjour voila mon probleme ,je cherche a rentrer mes donner d'une textbox dans la derniere ligne d'un tableur excel Voila ce que je fait mais je ne tr [VBA Excel] Somme de données avec condition [ par elendis ] Bonjour, Je travaille sur une table dont une des colonnes est la région (A) et les autres sont des montants de différentes aides (B1,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales