begin process at 2012 02 14 14:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

exel vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exel vba

vendredi 9 août 2002 à 01:11:44 | exel vba

champion

comment fait on avec l'objet range ou cells pour avoir la ligne courante et la colonne numéro X ?
cells(ligne_courante,3) par exemple.
vendredi 9 août 2002 à 01:58:12 | Re : exel vba

sauveur

Salut,

ActiveCell.Row 'pour la rangée
ActiveCell.Column ' pour la colonne

Cette discussion est classée dans : vba, ligne, cells, exel, courante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupéré la ligne dans une variable (vba-exel) [ par raziel62 ] salut!je voudrai savoir si c'etait possible en vba sur exel, que lorsqu'on clique sur une case, on a la ligne qui se met directement dans un textbox o [VBA Excel] recuperer la lettre d'une colonne [ par tof008 ] Hello! Voila mon problème : Je dois ajouter automatiquement sur une ligne un nouveau mois, puis remplir la colonne de données...Je fais donc une boucl Copier coller en VBA [ par tortuegenie ] Bonjour, je souhaite copier une ligne se trouvant à l'indice ElementA et la coller à la ligne se trouvant à l'indice ElementA+1,Je ne sais pas comment [vba Excel] Explication... [ par tof008 ] Bonjour à tous! Je crée des macros sous Excel en utilisant vba pour les mofifier à ma guise. Pour une de ces macros, il faut que je redimensionne mo [vba] Couleur de cells fusionnées [ par batao ] Salut à tous !Dans mon code vba  premièrement dans un onglet je fusionne des cellules dans un forme à l'aide de mergenormal tout marchePuis dans un au Cherche code vba pour mise en forme tab exel. [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe cherche des codes vba qui mai en forme les bordures des cellules et qui aligne le text(Gauche,Centre,droite) dans exel.J'ai ch export vers excel [ par fehmichebaane ] bonjourj'ai fais un programme qui fait l'exportation d'une table Access vers un fichier Excelvoici le code : Set Enreg = DBA.OpenRecordset("select * quel est le code de cette ligne de vba en vb6 [ par alucard59300 ] voila on m'a dit de mettre cette ligne pour limiter les nombres decimal a 2 chiffre apres la virgule mais elle est en vba et ne marche pas avec vb6 do Insertion d'un ligne en VBA excel [ par robin3 ] Bonjour,Je veux insérer une ligne à l'intérieur d'un tableau qui possède des sous-totaux: <TD Vba avec access [ par alex102 ] Boujour a tousVoila j'ai un petit problèmeSur ma table access j'ai deux ligne une ou la clef primaire est old + le nom du serveurL'autre ligne porte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales