begin process at 2012 02 15 04:57:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

EXEL : VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EXEL : VB

dimanche 21 août 2005 à 08:53:34 | EXEL : VB

arystoc

Bonjour à tous,

Dans mon appli en VB j'édite un fichier Excel avec des mises en forme de type fusion [   avec la commade Range(Cells(1, 1), Cells(2, 13)).Merge   ].
La 1ère édition de mon doc Excel marche. Mais à la 2ème édition (sans fermer l'appli bien sûr) j'ai ce message d'erreur : LA METHOE Cells DE L'OBJET GLOBAL A ECHOUE.
Alors, j'ai pensé qu'avant chaque edition du doc Excel annuler toutes les fuisions si elles existes.
Maquestion :  Comment faire?

Merci de votre aide
lundi 22 août 2005 à 11:51:02 | Re : EXEL : VB

BasicInstinct

Membre Club
'lut

de mémoire :

cells.select
selection.unmerge

enfin, c'est a verifier qd mm

++

BasicInstinct

Cette discussion est classée dans : vb, appli, excel, cells, exel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integrer un fichier Excel 2003 sous une appli VB.net [ par mboti ] Bonjour,J'aimerai integrer un fichier Excel 2003 (que je metterai à jour) sous une appli VB.netJe ne sais pas par ou demarrer.Quelqu'un aurait-il des Problème Excel et VB avec Range(Cells... [ par alexcarton ] Bonjour,Je rencontre le problème suivant. Lorsque j'exécute la ligne ci-dessous, tout va bien. Mais lorsque je tente d'exécuter la même instruction en [Excel] [vb 2005]Exel vers datagrid [ par Iwan56 ] Bonjour, Je voudrai savoir comment peut-on importer une sélection de cellules d'u lancer une appli vba excel depuis vb? [ par canto11 ] si quelqu'un pouvais m'aider, si jamais vous avez une solution merci de me la faire parvenir.donc je disais peut-on lancer un programme vba excel qui Copier/Coller entre deux appli Excel [ par Christelle ] Bonjour,J'essaie de copier une feuille de calcul excel d'une appli vers une autre par ce code. Un message d'erreur s'affiche : "L'indice n'appartient VB + Word + Excel !!! HELP ! [ par tyflops ] Bonjour,Je suis en train de créer une appli professionnelle en VB qui réalise plusieurs fois à la suite le publipostage entre un fichier source excel, Probleme Automation VB/Excel [ par Kepone ] Salut,j'ai créé une Appli qui va rechercher dans une base Access des produits et qui les trie afin de les afficher dans un nouveau Classeur Excel. Voi ecrire dans excel avec vb! [ par fadoua ] c'est Fadoua!Pouvez vous m'aider à resoudre ce problème?!je doit écrire dans un classeur excel à partir de vb où des cases sont déjà remplies(à partir à l'aide: ouvrir une form d'une appli VB sous excel [ par nebut ] salut à tousje travaille sur un appli VBDans cette appli, j'ouvre un nouveau fichier Excelavec ce code:Private Sub Command1_Click()Screen.MousePointer VB.Net + Excel [ par gaybarre ] Bonjour,J'ai une appli en VB.Net qui pilote Excel.Pour sauvegarder le classeur généré par le prg, j'utilise la méthode SaveAs de l'objet Excel.Workboo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales