begin process at 2010 02 10 04:39:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Exel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exel

mardi 9 avril 2002 à 09:52:03 | Exel

pimousse75

Salut,

est il possible d'exporter le contenu d'une listview vers un doc excel ?

Merci
mardi 9 avril 2002 à 11:53:27 | Re : Exel

steg

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

est il possible d'exporter le contenu d'une listview vers un doc excel ?

Merci

Tu peux essayer ça

Dim MonExcel As Object
Set MonExcel = CreateObject("Excel.Application")
MonExcel.Workbooks.Add

For i = 1 To ListView1.ListItems.Count

ActiveWorkbook.Sheets(0).Range("A" & i) = ListView1.ListItems(i)
ActiveWorkbook.Sheets(0).Range("B" & i) = ListView1.ListItems(i).SubItems(1)
ActiveWorkbook.Sheets(0).Range("C" & i) = ListView1.ListItems(i).SubItems(2)
ActiveWorkbook.Sheets(0).Range("D" & i) = ListView1.ListItems(i).SubItems(3)

Next i

MonExcel.Quit
Set MonExcel = Nothing

Cette discussion est classée dans : exel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un fichier exel [ par bruno ] je voudrais savoir comment on lit un fichiers exel sans utiliser exel Merci A+ bruno Addnew précis dans exel 2000. [ par Pilotex ] Je voudrais savoir comment faire pour que quand on clique sur addnew le text écrit dans un textbox s'écrit dans une case précise dans exel.Exemple :Da Liens Access Exel [ par caro ] Bonjour,Je voudrais automatiquement en lancant une requête sous Access que le résultat de cette requête soit directement transféré sous Excel et trans VB et exel [ par bidules ] Bonjour,Je suis en train de creer une macro en visual basic pour EXEL via le VB fournit par EXEL. g mis sur une form un bouton permettant de modifier Besoin d'aide pour la fonction Userform (ds Exel).....Merci [ par 51.lol ] Mon probleme est le suivant,Je veux faire un bouton de commande (dans un tableur Exel) qui, lorsque je cliques dessus, ouvres mon "objet" userform.Ega convertir valeurs dans exel en fichier .dxf [ par Taungkid ] est-ce que quelqu'un sait comment récuperer des valeurs dans un fichier exel et les convertir en un fichier d'échange .dxf pour autocad.Le code source récuperer du texte ppt pour le mettre dans un tableau exel [ par to ] bonjour, je souhaite récuperer du texte de presentation ppt(powerpoint2000) en visual basic (macro) pour le mettre dans une feuille excel (2000)(chaqu exel [ par PAPOU ] comment automatiser l'enregistrement d'un classeur modifie sans l'ouverture de la boite ("voulez vous enregistrer vos modifications..). URGENT!!! Aidez moi! comment afficher des fichiers *.txt sous exel avec VB??? [ par lolo ] Bonjour a tous,Voici mon problème (toutes réponses seront les bienvenues..)Donc, Travaillant sous UNIX, je rappatrie des fichiers *.txt sur disquette Liaison entre VB6 et exel [ par poseidon ] Salut je débute en programation sur VB6.C'est dur dur et le bouquin est trop gros!!D'un coté j'ai créé ou dessiné (je ne sais si les mots sont bien ut

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales