begin process at 2012 02 15 19:01:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Exemple d'application avec Contrôle ADO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exemple d'application avec Contrôle ADO

mercredi 25 mai 2005 à 14:00:15 | Exemple d'application avec Contrôle ADO

moneyboss

Bonjour,

Pour des besoins professionnels, j'ai choisi de réaliser une interface Vb entre un superviseur industriel ( PANORAMA 8.0 ) et une base de données MSDE.

Dans cette base de données arrivent au fil de l'eau des alarmes avec leur état, leur nom, leur libellé et leur priorité. Ex :

TIMESTAMP LIBELLE       NOM_VAR    ETAT    PRIORITE
16:02:45         Déf_pompe    1_02_SUD       *             1

Voila pour résumer ce que je dois faire :
   - Je dois être capable de détecter l'apparition d'une nouvelle alarme dans cette table
   - Regarder si elle est de priorité 1, car c'est la seule priorité à prendre en compte
   - Tenir compte de l'état de la voie ( * vaut 1 et champ vide vaut 0 ) afin de mettre à jour la variable PANORAMA correspondante )

Questions :

1> Je cherche des exemples d'interface contrôle ADO + liaison  ODBC car je suis débutant en VB, voire même des conseils de personnes ayant réaliser des choses similaires

2> Suis-je obligatoirement obliger de créer une interface graphique dans VB car je n'en ai pas besoin.

Merci d'avance pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : vb, ado, contrôle, priorité, interface

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INTERFACE EN VB.6 POUR AFFICHER LA TENSION DE L'ALIM [ par miryam34 ] BONJOURil m' a été demandé d creér un programme en visual basic ki permet de testé les alimentations 12V 5 V 0 -5 24Vet ceci en crréant une interface Lier une interface avec un programme C [ par richch ] Bonjour, Je suis un débutant en VB, j'ai réussi à faire mon interface graphique (en VB) pour mon projet d'algo développé en langage C, reste maint Compilateur VB.Net avec interface graphique [ par veler ] Salut à tous, c'est une question que je repose mais autrement:J'ai trouvé sur ce site et ailleur des exemples de codes permettant de compiler un code Remplir cellules Exel a partir d une interface VB 6 [ par mctoufiq ] Bonjour tt le monde,pouvez vous m aidez? j ai un problème. j essaye de remlir une cellule exel à partir d une interface vb j utilise la fonction Range Insérer une référence COM en VB .NET [ par Sharkiller ] Bonsoir J'aurais simplement aimé savoir comment intégrer une référence COM dans une form, de sorte qu'il soit visible.Je m'explique:Par exemple en uti Interface personnalisé [ par kiboumz ] Bonjour,Un peu comme les contrôles personnalisés, je voudrais faire une interface personnalisé.Pour cela je me suis crée un projet de type libraire de VB.Net DataGrid ADO Valeur nul ??? [ par JeffC1977 ] Salut à tous...J'utilsie un DataGrid et j'ai réussi à affichier ma table Acces dans le DataGrid.Le seul problème est que j'ai plusieurs cellule vide d VB.Net Compacter une BD - ADO - Access [ par JeffC1977 ] Bonjour à tous... J'ai un programme qui utilise ADO.Net et deux Tables Acces. Je me demande si c'est possible de coder afin de compacter les table VB.Net Requête SQL pour ADO.Net [ par MagDix ] BonjourJe susi entrain d'essayé de faire une Requête SQL toute simple afin de mettre tout les lignes qui contienne un astérix dans une certain colonne Utiliser le contrôle progressBar en type MARQUEE en VB 2008 [ par fradimed ] Bonjour a tousJe rencontre un problème en utilisant le contrôle progressbar en type "MARQUEE" en VB 2005,car je ne trouve la methode</st

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales