begin process at 2012 02 15 15:36:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

existe-t-il un control treelist avec du texte comme un treeview ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

existe-t-il un control treelist avec du texte comme un treeview ?

dimanche 18 avril 2004 à 23:20:21 | existe-t-il un control treelist avec du texte comme un treeview ?

zoglub14

Bonsoir à tous,

Je connais le control treeview qui permet de derouler les repertoires d'un disque dur. On clique sur le + devant le repertorie pour afficher les sous repertoires, etc ...

Je voudrais faire pareil mais avec du texte par exemple :

+Action

et quand je clique sur le plus j'aurais :

-Action
-Action1
-Action2
-etc...

Et quand je clique sur action1 ou 2 cela lance l'action en consequence.

Ce type de controle existe-t-il ? ou puis-je le Downloader ?

Merci d"'avance

++

Zoglub14
lundi 19 avril 2004 à 07:41:00 | Re : existe-t-il un control treelist avec du texte comme un treeview ?

Harakor

Membre Club
Salut,
Tu peux utiliser le control treeview pour cela. Tu as plusieur évenement qui te permette de gerer cela:

-click
-dblclick
-item_click

Harakor

Cette discussion est classée dans : texte, control, existe, treeview, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver le texte contenu dans un control edit extérieur à VB [ par Patrice ] Comment trouver le texte contenu dans un control edit (et non edit-box, donc non-vb) contenu dans une application extérieure ?Ou comment sélectionner Verifier si une ligne existe ou non [ par Vbsupernul ] Voilà, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier texte, et le lire ligne par ligne, et enregistrer TOUT le texte dans un textbox jusqu'à ce que le Treeview et DataGrid..HLP [ par cyborg289 ] Bon voilà je fais un gestionnaire de MP3 et j'ai utilisé le même principe que dans le Media Player 9 c a dire que j'utilise un Treeview qui contien le Est ce que les getchar ( fonctions pour analyser du texte) existe en visual basic [ par ketu ] Pourriez vous mindiquer quel fonction si ca existe il faut que jutilise.Merci tchuss Ketu Couleur du texte dans un treeview [ par Linkuff ] Est'il possible de mettre des mots en couleurs dans un treeview ? comme par ex les Dossiers écris en rouge et les fichiers à l'intérieur en bleu ? Vérifier si un control existe dans un formaulaire en VBA [ par Erkan73 ] Bonjour,Je voudrais extraire une valeur dans un control textbox dans un formulaire, mais avant je veux tester si ce control existe dans ce formulaire. Lecture d'un fichier texte, si il existe pas le creer! [ par Protecteur ] Bonjour tout le monde, en fais je voudrais qu'a l'ouverture de mon programme il va voir un fichier, il prend les données, et je les utilises, mais si NodeClick ca existe et NodeDoubleClick ? [ par zoglub14 ] Bonsoir à tous,J'ai fait une routine qui réagit à ma treeview_nodeclick.Par contre je voudrais faire une autre chose lorsque l'on double clique sur le Afficher du texte sur le control Media player en mode plein ecran [ par FearBlue ] Slt a tous Je dev un programme de lecture de DivX avec gestion des sous titres.Tout marche nickel jusqua laffichage des sous titresmalheuresement ca b Question : If fichier texte existe then ???? [ par Minikisscool ] bonjour, dans mon programme je crée un fichier dans le quel j'écrispar exempleValider CLick = Création fichier texte + ouvertureReset Click = Fermetur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales