Accueil > Forum > > > > Il existe un petit mot clé, mais je ne m'en souvien plus....
Il existe un petit mot clé, mais je ne m'en souvien plus....
mercredi 23 juillet 2003 à 21:43:27 |
Il existe un petit mot clé, mais je ne m'en souvien plus....

emarck
|
Bonjour, j'ai coder un application qui me permet de rechercher des infos dans un fichier excel et de les copier dans un second fichier excel. Cependant durant la recherche ma form principale est bloqué je ne peu pas la déplacer, n'y la réduire. je sais qu'il existe un mot clée en vb qui permet lors de l'exécution d'un recherche par exemple de rester à l'écoute des évènement afin de mettre en pause la recherche pour par exemple effectuer l'évènement demandé comme diminuer le programme dans la barre des tâches... Quelqu'un pourrait me dire ce mot clé et comment l'utiliser ?? J'étais tomber sur un site qui le mentionnait, mais je n'arrive plus à le retrouver. Merci ! emarck
|
|
mercredi 23 juillet 2003 à 21:44:30 |
Re : Il existe un petit mot clé, mais je ne m'en souvien plus....

BruNews
|
doevents BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > j'ai coder un application qui me permet de rechercher des infos dans un fichier excel et de les copier dans un second fichier excel. Cependant durant la recherche ma form principale est bloqué je ne peu pas la déplacer, n'y la réduire. je sais qu'il existe un mot clée en vb qui permet lors de l'exécution d'un recherche par exemple de rester à l'écoute des évènement afin de mettre en pause la recherche pour par exemple effectuer l'évènement demandé comme diminuer le programme dans la barre des tâches... > > Quelqu'un pourrait me dire ce mot clé et comment l'utiliser ?? J'étais tomber sur un site qui le mentionnait, mais je n'arrive plus à le retrouver. > > Merci ! > > emarck >
|
|
mercredi 23 juillet 2003 à 21:58:33 |
Re : Il existe un petit mot clé, mais je ne m'en souvien plus....

dragon
|
c'est nue des chose que j'aime pas en VB, dasn tout els autre langage, faut faire un thread pour avoir u processus qui fait les calcul et un processus pour l'interface. Bien sur tous sauf un, VB
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> doevents > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > j'ai coder un application qui me permet de rechercher des infos dans un fichier excel et de les copier dans un second fichier excel. Cependant durant la recherche ma form principale est bloqué je ne peu pas la déplacer, n'y la réduire. je sais qu'il existe un mot clée en vb qui permet lors de l'exécution d'un recherche par exemple de rester à l'écoute des évènement afin de mettre en pause la recherche pour par exemple effectuer l'évènement demandé comme diminuer le programme dans la barre des tâches... > > > > Quelqu'un pourrait me dire ce mot clé et comment l'utiliser ?? J'étais tomber sur un site qui le mentionnait, mais je n'arrive plus à le retrouver. > > > > Merci ! > > > > emarck > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : mot, recherche, existe, clé, souvien
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche listbox [ par Knup ]
Je veux pouvoir recherché a partir d'un textbox dans une listbox. Plus précisement par mot clé :P donc si j'ai Sébastien dans ma listbox et que je tap
faire une recherche par mot clé dans un texte [ par maurimaure ]
Bonjour, J'ai des docs en registrés dans ma BDD, j'aimerais faire des récherches par mots clés sur ces docs enfin de n'en afficher que les docs qui
recherche de mot clé tour à tour [ par vegetalain ]
Bonjour... Je voudrais savoir comment rechercher un mot dans un fichier texte et ensuite : 1- si le mot existe, par exemple une shape initialement rou
recherche par mot clé [ par sys82 ]
Bonjour tous le monde,je debute en VB et je sais pas comment faire des recherches d'information sur plusieurs document word par un mot clé taper par l
recherche sur plein de document un mot clé [ par sysrachid ]
Bonjour, je cherche toujours des piste et des idées pour commencer sur des bonne base mon programme de recherche.recherche sur un peu 200 document wor
Sub portant le même nom qu'un mot clé [ par NHenry ]
BonjourPour une classe personnalisée, j'aurais besoin d'utiliser une sub nommée Close, mais le pb c'est que c'est un mot clé VB, je ne peux pas donc f
recherche sous excel d un mot [ par levraifris ]
Bonjour,alors voila j ai une liste excel avec des references compose de plusieurs mots dans la colonne A et je cherche a faire en sorte que suite a un
SQL sous une base Access [ par tolt ]
Bonjour,J'utilise dans certaine requêtes SQL sous une base SQLserveur le mot clé "FETCH FIRST 10 ROW ONLY" qui me permet de faire une requête uniqueme
recherche d'un enregistrement [ par abdelmjid_enim ]
bonjour lorsque j'execute mon programme vb les enregistrements stockés dans access s'affichent : le nom de reference dans combo1
recherche mot dans un fichier pdf [ par caro93150 ]
Bonjour à toutes et à tous,j'aimerais savoir comment on peut faire pour que lorsqu'on tape un mot dans notre formulaire en vb6 et que l'on sélectionnn
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|