Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Il existe un petit mot clé, mais je ne m'en souvien plus.... [ Archives Visual Basic / Exécution ] (emarck)

mercredi 23 juillet 2003 à 21:43:27 | Il existe un petit mot clé, mais je ne m'en souvien plus....

emarck

Bonjour,

j'ai coder un application qui me permet de rechercher des infos dans un fichier excel et de les copier dans un second fichier excel. Cependant durant la recherche ma form principale est bloqué je ne peu pas la déplacer, n'y la réduire. je sais qu'il existe un mot clée en vb qui permet lors de l'exécution d'un recherche par exemple de rester à l'écoute des évènement afin de mettre en pause la recherche pour par exemple effectuer l'évènement demandé comme diminuer le programme dans la barre des tâches...

Quelqu'un pourrait me dire ce mot clé et comment l'utiliser ?? J'étais tomber sur un site qui le mentionnait, mais je n'arrive plus à le retrouver.

Merci !

emarck

mercredi 23 juillet 2003 à 21:44:30 | Re : Il existe un petit mot clé, mais je ne m'en souvien plus....

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
doevents
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> j'ai coder un application qui me permet de rechercher des infos dans un fichier excel et de les copier dans un second fichier excel. Cependant durant la recherche ma form principale est bloqué je ne peu pas la déplacer, n'y la réduire. je sais qu'il existe un mot clée en vb qui permet lors de l'exécution d'un recherche par exemple de rester à l'écoute des évènement afin de mettre en pause la recherche pour par exemple effectuer l'évènement demandé comme diminuer le programme dans la barre des tâches...
>
> Quelqu'un pourrait me dire ce mot clé et comment l'utiliser ?? J'étais tomber sur un site qui le mentionnait, mais je n'arrive plus à le retrouver.
>
> Merci !
>
> emarck
>

mercredi 23 juillet 2003 à 21:58:33 | Re : Il existe un petit mot clé, mais je ne m'en souvien plus....

dragon

c'est nue des chose que j'aime pas en VB, dasn tout els autre langage, faut faire un thread pour avoir u processus qui fait les calcul et un processus pour l'interface. Bien sur tous sauf un, VB

Réponse au message :

> doevents
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour,
> >
> > j'ai coder un application qui me permet de rechercher des infos dans un fichier excel et de les copier dans un second fichier excel. Cependant durant la recherche ma form principale est bloqué je ne peu pas la déplacer, n'y la réduire. je sais qu'il existe un mot clée en vb qui permet lors de l'exécution d'un recherche par exemple de rester à l'écoute des évènement afin de mettre en pause la recherche pour par exemple effectuer l'évènement demandé comme diminuer le programme dans la barre des tâches...
> >
> > Quelqu'un pourrait me dire ce mot clé et comment l'utiliser ?? J'étais tomber sur un site qui le mentionnait, mais je n'arrive plus à le retrouver.
> >
> > Merci !
> >
> > emarck
> >
>

Cette discussion est classé dans : mot, recherche, existe, clé, souvien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche listbox [ par Knup ] Je veux pouvoir recherché a partir d'un textbox dans une listbox. Plus précisement par mot clé :P donc si j'ai Sébastien dans ma listbox et que je tap faire une recherche par mot clé dans un texte [ par maurimaure ] Bonjour, J'ai des docs en registrés dans ma BDD,  j'aimerais faire des récherches par mots clés sur ces docs enfin de n'en afficher que les docs qui recherche de mot clé tour à tour [ par vegetalain ] Bonjour... Je voudrais savoir comment rechercher un mot dans un fichier texte et ensuite : 1- si le mot existe, par exemple une shape initialement rou recherche par mot clé [ par sys82 ] Bonjour tous le monde,je debute en VB et je sais pas comment faire des recherches d'information sur plusieurs document word par un mot clé taper par l recherche sur plein de document un mot clé [ par sysrachid ] Bonjour, je cherche toujours des piste et des idées pour commencer sur des bonne base mon programme de recherche.recherche sur un peu 200 document wor Sub portant le même nom qu'un mot clé [ par NHenry ] BonjourPour une classe personnalisée, j'aurais besoin d'utiliser une sub nommée Close, mais le pb c'est que c'est un mot clé VB, je ne peux pas donc f recherche sous excel d un mot [ par levraifris ] Bonjour,alors voila j ai une liste excel avec des references compose de plusieurs mots dans la colonne A et je cherche a faire en sorte que suite a un SQL sous une base Access [ par tolt ] Bonjour,J'utilise dans certaine requêtes SQL sous une base SQLserveur le mot clé "FETCH FIRST 10 ROW ONLY" qui me permet de faire une requête uniqueme recherche d'un enregistrement [ par abdelmjid_enim ] bonjour lorsque j'execute mon programme vb les enregistrements stockés dans access s'affichent : le nom de reference dans combo1 recherche mot dans un fichier pdf [ par caro93150 ] Bonjour à toutes et à tous,j'aimerais savoir comment on peut faire pour que lorsqu'on tape un mot dans notre formulaire en vb6 et que l'on sélectionnn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.