begin process at 2010 03 21 22:46:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Formulaire / Winforms / Controls

> 

Existe -t-il des potentiomètres, jauges ....?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Existe -t-il des potentiomètres, jauges ....?

lundi 23 avril 2007 à 16:32:06 | Existe -t-il des potentiomètres, jauges ....?

Radwane37

Bonjour tout le monde,

J'utilisais Borland Builder C++ et il y a avait des contrôles tels que des potentiomètres, des compteurs de vitesse, des compte tours, des jauges de température et pleins d'autres choses.

J'aimerais savoir s'il y a la même chose sur vb.net 2005. S'il existe une bibliothèque ou autre sur vb .net 2005. Pour ma part j'ai fait des recherches sans succés. Donc si quelqu'un en sais quelque chose?

Merci d'avance.

DEKIK Radwane.

lundi 23 avril 2007 à 16:35:07 | Re : Existe -t-il des potentiomètres, jauges ....?

jrivet

Membre Club
Salut,
Gratuits?

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
lundi 23 avril 2007 à 16:37:18 | Re : Existe -t-il des potentiomètres, jauges ....?

Exploreur

Membre Club
Salut,

Recherche avec google : FastLib...Par contre je ne sais pas si cela est compatible avec.net

A+
Exploreur

lundi 23 avril 2007 à 17:30:38 | Re : Existe -t-il des potentiomètres, jauges ....?

Julien237

Salut,
Je te conseille de faire toi-même ces contrôles, ce n'est pas hyper compliqué, essaye par exemple d'en faire un qui hérite d'une progress bar qui me semble assez proche dans le fonctionnement, il suffit de modifier la manière dont elle est dessinée.

Julien.
lundi 20 avril 2009 à 21:14:30 | Re : Existe -t-il des potentiomètres, jauges ....?

Radwane37

ok merci pour vos infos! :)

DEKIK Radwane.
mardi 21 avril 2009 à 07:34:29 | Re : Existe -t-il des potentiomètres, jauges ....?

jrivet

Membre Club
Salut,
Deux ans après...

Vieux motard que jamais en fait...

@+: Ju£i¤n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classée dans : vb, chose, existe, potentiomètres, jauges

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon dossier existe-t-il???? [ par Sator1 ] Salut tout le monde. petite question je dois vérifier si des dossiers  existe donc je fais la chose suivanteFunction Dossier_Existe(Le_dossier As Stri [VB 2008 ex ] [ par 67Marco ] Bonjour / Bonsoir, Quand je faisait un peut de VB 6, il y avais un prg qui permet d'éditer le le code proprement, il était gratuit c'est prettyCode.pr Les combobox en VB.net [ par Maroxye ] Bonjour! J'essaie de faire quelque chose qui me semblait très simple en VB 6 mais compliqué en VB.net? J'ai un combobox, que je remplis via une table VB Express 2008 références [ par OlivierTravail ] Bonjour à vous, Je souhaite me lancer dans le développement avec visual studio version express 2008. J'aimerai savoir s'il existe un livre de référenc EXISTE-T-IL UN CONVERTISSEUR VB > C++ ??? [ par Phil ] Car j'en ai marre de trimbaler toutes ces dll et ocx avec mes progs et j'ai pas le temps d'apprendre le C rien que pour çaSi quelqu'un connait une mét EXISTE-T-IL UN CONVERTISSEUR VB > C++ ??? [ par Phil ] Car j'en ai marre de trimbaler toutes ces dll et ocx avec mes progs et j'ai pas le temps d'apprendre le C rien que pour çaSi quelqu'un connait une mét Il n'existerait en VB quelque chose qui ressemblerait à une liste [ par MeltedMind ] Bonjonr, ce que je recherche pour le moment c'est un "chose" que j'imagine être une data type qui représente grosso-modo une liste, je veu existe t'il des expression reguliaire en vb [ par ayperos ] est ce que l'on peu creer des testes sur des expression reguliaire en vb...par exemple, est il possible de trouver une chaine de caractere "nn nnnn", Existe t'il la même fonction que CRYPT(PERL) sous VB ? [ par chnickel ] La question est dans le titre...Merci. VB [ par domss05 ] Je suis arrivé à faire le lien entre VB et excel.Maintenant, voici mon problème:Sous VB j'ai un TextBox dans lequel je saisi un N° de téléphone. en ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales