begin process at 2010 02 10 12:30:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

SA EXISTE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SA EXISTE

samedi 15 juin 2002 à 13:35:53 | SA EXISTE

kut

je cherche a imprimerla liste de fichier d'un ou plusieur repertoire comme on le voie dans l'explorateur de windows . mais g c pas si sa existe en vb, si oui , je voudrai une petite piste pour m'aider

Cette discussion est classée dans : existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Savoir si un fichier existe à un emplacement donné (sur le web) [ par Diablophil ] Comment faire pour savoir si un fichier existe sur le net en VB. Par ex, comment faire pour savoir si le fichier help.zip existe à l'adresse suivante savoir si un fichier existe sur internet [ par tobby ] Est-il possible de savoir si un fichier existe sur internet ou pas (404)?tout ca a partir de VB? savoir si un repertoire existe [ par jeje ] j'ai besoin de savoir si un répertoire existe pour le créer ou non.Pour créer le répertoire c'est mkdir "nomrep" mais pour savoir si il existe ??? Code d'erreur [ par Luke ] Il existe, pour ASP, un site oû sont répertoriés les codes d'erreurs ainsi que les solutions. Existe-t-il un site pour VB6 qui fasse cela aussi?Si vou Double buffering en visual basic ? [ par Christian ] Lorsqu'on veut créer une petite animation en affichant , puis en effaçant successivement les images dessinées , un scintillement désagréable se produi Double buffering en visual basic [ par Christian ] Lorsqu'on veut créer une petite animation en affichant , puis en effaçant successivement les images dessinées , un scintillement désagréable se produi API et Chemin de l'application [ par Ramon ] Dans VBA,il n'existe pas le "App.Path" qui permet en VB de récupérer le chemin de l'application. Existe-il une API (ou une astuce) qui peut le faire? Création de fichiers .HPL [ par joe ] Comment créer des fichiers d'aide (.hlp)pour mes programmes en VB6 ?il existe un programme DOC2HLP qui convertit des fichiers Word en Hpl, mais il lui Controler l'existance d'un dossier [ par villissina ] Tout est dans le sujet :)Je recupere un chemin depuis un fichier ini. Je l'utilise pour y faire des sauvegardes de document. Mais lorsque le chemin n'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales