begin process at 2012 02 14 14:08:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

existe t il?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

existe t il?

jeudi 11 mai 2006 à 15:04:11 | existe t il?

lekenyanbreton

salut !
petite question:
j'ai une sstab (un tableau d'onglet) et j'aimerais que dans un onglet je puisse avoir une barre de defilement (verticale) qui me fasse défiler une frame(contenant elle des bouton,label,grille...)
c pour un probleme de dimensionnement .

existe -t-il un objet le faisant?
jeudi 11 mai 2006 à 15:27:49 | Re : existe t il?

BasicInstinct

Membre Club
'lut

A première vue, je ne pense pas.

tu peux toujours ajouter une ScrollBar Verticale, mais c'est a toi de coder le positionnement de tes objets.

++

BasicInstinct
jeudi 11 mai 2006 à 15:31:45 | Re : existe t il?

lekenyanbreton

bouger la frame OK . mais comment cacher la frame pour ne pas qu'elle sorte de la sstab

jeudi 11 mai 2006 à 16:41:28 | Re : existe t il?

BasicInstinct

Membre Club
je dirais plutot que la frame ne bouge pas (elle est à la taille de l'onglet), c'est les controles a l'interieur qui doivent bouger.

BasicInstinct

Cette discussion est classée dans : existe, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer un onglet d'une fentre via API [ par ABF ] Bonjour, Je sais qu'il existe un systeme pour killer une fenetre, un process... Mon soucis est le suivant : Beaucoup de killer de popup existe ainsi Copier des contrôles possible ? [ par Marneus73 ] Bonjour à tous,   J'ai encore une petite question pour mon programme (Visionneuse) voir ici pour l'explication du fonctionnement.   Admettons qu ajouter enregistrement avec ADODC [ par nouneif ] salut a tous je fais du vb6 et j'aimerai effectuer l'ajout d'un nouvel enregistrement dans une BD ACCES 2003.avant d'ajouter l'enregistrement j'aimera rechercheV, multicase reponse, parcours d'onglet addition sous condition [ par livinho38 ] Bonjour, jesper que je post mon message au bon endroit, j'ai un fichier excel avec 20 onglet : je les nommerai clt01 clt02 . . .clt20ces onglet compor remplacer = par son code chr() [ par autocad53 ] bonjours, je souhaite dans mon code reconaitre le caractère "=" pour traiter mes stringle soucis, c'est qu'en VBA, = à une signification particulière. problème, bug d'excel au cours d'une macros programmé en VB, problème lors de l'execution, fonctionne pui bug. [ par livinho38 ] Bonjour,petit detail de mon systeme:je dispose de 2 fichiez excel: le premier, composé de 22 onglet nommée: client1 client2 ces onglet contiennent un supprimer un onglet deja existant [ par aducloux ] bonjour j ai une macro qui créé des onglets le probleme est que lorsque je relance mon calcul ma macro se bloque et m explique que l'onglet que je veu mon dossier existe-t-il???? [ par Sator1 ] Salut tout le monde. petite question je dois vérifier si des dossiers  existe donc je fais la chose suivanteFunction Dossier_Existe(Le_dossier As Stri Question sur VBA excel [ par eastpeople ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un codeJ'ai un userform avec une textbox act et ensuite 5 case à cocher avec 5textbox prixJe voudrais que si la te Couleur clignotante [ par RIXAIN ] J'ai un petit problème de convertion : Dans QuickBasic il existe dans le mode Ecran 0 la possibilité dans la commande COLOR de mettre une valeur incré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales