begin process at 2010 02 09 19:46:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

exitwindow en vbs programmee par une imputbox sous winXP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exitwindow en vbs programmee par une imputbox sous winXP

dimanche 27 avril 2003 à 18:32:10 | exitwindow en vbs programmee par une imputbox sous winXP

willwilly

lut tlm

j'aimerai savoir si qq pourais me donner un ex en .vbs de :
Quand on lance le vbs il met une imputbox qui demande le temps en minute avant qu'il s'eteigne sans preavis !
-->merci d'avance<--

will_willy2000
jeudi 27 mai 2004 à 20:05:25 | Re : exitwindow en vbs programmee par une imputbox sous winXP

hodaking

'Arret system avec shutdown
set s=createobject("wscript.shell")

Tem=inputbox("Temps estimé en minute:","TIMEOUT")
if Tem<>"" and Tem<>"H" then
s.run "shutdown -s -t "&"60"*Tem
Anul=msgbox("Annuler arret system?",vbsystemmodal+vbquestion+vbyesno,"ANNULER...")
if Anul=vbyes then
s.run"shutdown -a"
end if
end if
if Tem="H" then
T=inputbox("Temps estimé en heure:","TIMEOUT")
if T<>"" then
s.run"shutdown -s -t "&"3600"*T
Anule=msgbox("Annuler arret system?",vbsystemmodal+vbquestion+vbyesno,"ANNULER...")
if Anule=vbyes then
s.run"shutdown -a"
end if
end if
end if

---------------------------------------------------------------------
Ce script te permet de programmer l'extinction de ton PC
en temps voulu. Mais le seul problème c'est la fenêtre
shutdown qui reste visible pendant le compte à reboure.
Je connais un moyen pr qu'elle soit non visible
mais cela ralentit considérablement ton PC. "ça RAM"
@+

Cette discussion est classée dans : vbs, winxp, imputbox, exitwindow, programmee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonctionnement fichiers vbs [ par gremlins ] comment faire fonctionner un fichier vbs. si j'ai bien compris, ces fichiers sont des scripts qui necessites qqs dll pour fonctionner, quelles sont-el vbScript ou plutot .vbs [ par seb ] Est il possible de rechercher un fichier dans un répertoire d'un part, et d'autre part d'executer un .batobjectif crée un script qui execute des app a A L'AIDEEE!!! CONVERSION VBScript >>> VB ( ~~c vital sioux plééé ~~) [ par pekinio ] Voila, hello a tlm.bon, en fait, c'est a propos du code "generateur de mots"(dans la categorie VB.NET!!!?), sur ce site.je trouve ce code interressant Comment executer a partir de VBS [ par CR_B ] Comment executer un fichier a partir d'un script VBS????? Création d'une base de données Oracle dans un fichier vbs [ par Fatma ] Je recherche la dll qui me permettra de créer une base de données Oracle dasn un fichier vbs comme la dll SQLDMO suivante :WScript.createObject("SQLDM VB6 sur WinXP [ par Psykos 7 ] Quelqu'un saurait installé Visual Basic 6 Pro surWindows XP ??? Anna Kournikova [ par vbtom ] Quelkun pourrait me filer les sources de ce virus car je fait un site sur le VBS et les virus sont tres instructifs pour des progs VBS alors merci d'a ProgressBar pour le login script NT [ par jamiroq ] ben ouiah ! j'aimerai bien faire ca !!c a dire inculre ds mon code logonscript.vbsune methode pour afficher l'etat d'avancement du script et afficher SVP AIDE URGENTE !!!! Script VB [ par rodolf ] Comment faire pour executer un script vb (extension vbs) a partir de vb ?Par exemple dans vb (execute le fichier test.vbs)C pour finir mon antivirus q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales