begin process at 2012 02 15 00:27:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ExitWindowsEx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ExitWindowsEx

mardi 11 avril 2006 à 14:35:27 | ExitWindowsEx

wawamule

Bonjour quelqu'un sait il s'il y a moyen à l'aide de la fonction ExitWindowsEx() de redémarrer un pc en réseau ou cette fonction ne fonctionne que sur le pc depuis lequel on l'excécute ?
mardi 11 avril 2006 à 18:55:22 | Re : ExitWindowsEx

casy

Membre Club
Non, normalement l'api ExitWindowsEx ne fonctionne que sur le système local.

Pour un système distant regarde du coté de l'api InitiateSystemShutdown.

Sinon si tes 2 systèmes (local, et celui à rebooter) sont des WinXP, tu peux aussi utiliser l'utilitaire système Shutdown.exe, inclu de base dans Windows (mais à partir d'XP seulement, à voir si il est inclu dans les versions Servers ??)

Cette discussion est classée dans : fonction, pc, exitwindowsex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La fonction REPLACE [ par PROGRAMMIX ] J'ai réalisé une application VB6 utilisant la fonction REPLACE.Or après installation de cette application sur différents PC, j'ai malheureusement dû c Application bloquante [ par schub1015 ] Bonjour,j'ai un programme avec une fonction qui prend du temps à s'éxécuter. Le traitement dure environ 5 minutes ( c une application de gestion de fi Problème fonction LogonUser sur XP [ par AlexB59 ] Bonjour,je n'arrive pas à utiliser la fonction logonuser. A chaque fois que je l'utilise en lui donnant un mot de passe correct, elle me renvoie toujo Vbscript / connexion imprimante [ par mouchetic ] bonjour, je souhaite connecter une imprimante réseau sur un PC XP non pas en fonction de l'utilisateur mais en fonction du PC. Pour cela, mon idée ét fonction allant chercher l'heure et la date sur le pc et l'affichant [ par angel_of_death2369 ] Je sais qu'il existe une fonction permettant d'aller lire l'heure et la date du pc pour ensuite l'afficher mais je ne sais pas ce que c'est !! Ma DLL ne fonctionne que sur un PC ? [ par Nyuki ] Bonjour,J'ai réalisé une DLL "fonction.dll" en C/C++ sous un Borland Builder (C++ Builder V3.0) :projet DLL : Name = fonction.cpp#include #pragma hdrs touche de fonction + F5 [ par fjacques78 ] Bonjour je recherche un moyen de simuler l'appuie des deux touches suivante Fonction+F5correspondante a l'extinction du moniteur sur les pc portable, Inet pourquoi sa bloque mon pc [ par slayer ] j'utilise la fonction inet pour envoyé un fichier sur mon serveur ftp (qui ce passe sans probleme) mais apres quand je veut fermé mon aplication mon a Empêcher d'éteindre / reboot son PC [ par booba27100 ] Bonjour, ma question est simple : Y-a t-il une fonction pour empêcher que le pc s'éteingne ou reboot quand mon programme est lancé ? ex : [code=vb]I Librairie de la fonction Format [ par sebastouille ] Bonjour à tous, J'ai un problème: J'ai fait un programme en VB sur un pc qui est sous Win Xp familial, le programme n'est pas terminé, j'ai transfér

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales