begin process at 2010 02 10 02:24:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Expand node dans un Treeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expand node dans un Treeview

jeudi 14 février 2008 à 17:38:45 | Expand node dans un Treeview

toto1980

Bonjour
Je souhaite faire un expand sur un noeud spécifique dans mon arborescence mais je ne trouve pas la syntaxe: je voudrais faire un truc du genre:

treView.nodes(0).nodes(0).expand()

Merci

jeudi 14 février 2008 à 22:05:02 | Re : Expand node dans un Treeview

BLUEBIBUBBLE

Hello,
Essaie:
TreeView1.Nodes(0).EnsureVisible
jeudi 14 février 2008 à 22:22:41 | Re : Expand node dans un Treeview

Kristof_Koder

Bluebibubble < Ensurevisible et Expand c'est différent. toto1980 < ta ligne de code devrait être OK ? ca ne fonctionne pas ? quelle erreur te ressort-il ?
vendredi 15 février 2008 à 08:49:31 | Re : Expand node dans un Treeview

toto1980

Il ne me met pas d'erreur mais ne fait rien:
TreeView1.Nodes(0).expand() marche bien (étend le premier)
TreeView1.Nodes(0).Nodes(0).expand() marche pas

vendredi 15 février 2008 à 14:16:17 | Re : Expand node dans un Treeview

Kristof_Koder

et le 1er fils du 1er noeud a bien des noeud fils à son tour ? (je sais c'est con mais des fois, on cherche pour des conneries de ce genre !!) Il me semble bien que chez moi ca fonctionne bien ?!
vendredi 15 février 2008 à 15:57:38 | Re : Expand node dans un Treeview

Cette discussion est classée dans : treeview, node, nodes, expand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher les nodes d'un treeview et leurs valeurs [ par sergemou ] bonjour à tous,Je travaille sous vb6 et j'ai un treeview qui a des nodesexemple:   param (root)                     Amplitude(node) treeview [ par habibovitch ] bonjour,le veux trier un treeviewca veut dire :un node des mots qui commence par A et les sous elements ca veut dire qui commence par AA,AB,ACun node Cochée programmatiquement le node d'un Treeview [ par Calade ] Bonjour à tous,   Sous Access 2002, j'utilise un contrôle Treeview possédant un certain nombre de noeuds parents constitués eux-mêmes d'enfants.   Je TreeView VB 2008 [ par belbibiche ] Bonsoir,Mon Treeview affiche tous les enregistrements de ma Table, mais seul le premier peut être déployé. Ce n'est pas normale créer un treeview avec un volume réseau [ par binet1 ] Je peux créer un Treenode à partir de mon C: ou d'un dossier sur mon C:comment puis-je faire pour créer et peupler un node dans un Treeview alors que ajouter des images qu'aux feilles d'un treeview [ par nabilac ] salut a tsj'ai un petit soucis avec le treeview et imagelistje dispose d'un petit treeview - top-node        &nbsp Insertion Node TreeView [ par LaKiks51 ] Bonjour,Voici mon problème: J'ai deux TreeView, et j'aimerais insérer dans le TreeView2 le noeud selectionné dans le TreeView1. Le truc c'est que l'in Suppression par level dans une TreeView [ par Marneus73 ] Bonjour à tous, Petite question: Est-il possible de supprimer tous les nodes du niveau 2 dans un TreeView ? J'ai un TreeView avec 3 nodes primaire TreeView Checkboxes cocher/décocher des nœuds enfants ! [ par pattex62 ] Bonjour à tous !   <p class="MsoNo treeview selection [ par Claiyah ] bonsoirs'il vous plait je cherche comment selectionner un node dans un treeview en vb6.j'ai un bouton qui ajoute des nodes dans le treeview et je veux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales