Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Expert multimédia: BSPLAYER commandé à distance [ Archives Visual Basic / Multimedia ] (salazar)

mardi 7 juin 2005 à 22:58:22 | Expert multimédia: BSPLAYER commandé à distance

salazar

Je sais lancer un .avi avec ShellExecute, qui ouvrira mon lecteur puis lancera le film.
Je cherche une API qui commande les flux vidéo pour générer une Pause puis une Lecture de BSPlayer.
J'avais pensé aux API mci... mais je ne trouve rien de concret.

Je débute dans ce domaine de flux vidéo. Avez vous des idées ??? Lu quelque chose ???
Merci d'avance.

mardi 9 août 2005 à 22:58:36 | Re : Expert multimédia: BSPLAYER commandé à distance

salazar

Réponse acceptée !
Après quelques recherches, j'ai fait un petit code pour présenter la solution :

COMMANDER, PILOTER BSPLAYER PAR L'API SENDMESSAGE, LE SKINNER
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=32131

Cool  !

Cette discussion est classé dans : distance, commandé, expert, multimédia, bsplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BSPlayer controle à distance [ par salazar ] BSPlayer est installé et tourne sur PC1. PC2 (sans écran) est rélié par réseau à PC1. Je souhaite mettre en lecture/pause BSPlayer en pressant une tou *** AVI controle de BSPlayer par API *** [ par salazar ] Existe t'il une API pour lancer BSplayer et le mettre en lecture ou en pause sans cliquer sur BSPlayer.Par exemple : BSPlayer s'ouvre tout seul, se me Télècommande à distance [ par francois2000 ] Bonjour les grosses têtesCommand dirigez une application VB (voir Text.text et Command_click ) à distanceà travers le resaux du netautre solution que Rapelle Télècommande à distance [ par francois2000 ] Salut Jack et vous toustélècomandez l'eclairage à distance entre deux maisonsavec confirmation de fonctionnement et visualisez parcamera (serveur) ave Contrôle multimédia fait planter mon Package [ par galexis ] Je viens de rajouter des son à mon petiot compteur internet en utilisant les controle multimédia. Hors maintenant mon package d'installation, ne fonct empactage et XP pour expert [ par nesaipas ] bonjour à tous voila j'ai créé une application sous window 98 impeccable pas de problème avec mon programmemaintenant avec XP :sur mon poste chez moi demmarage et arrêt à distance [ par chtini55 ] chtini faiçalaahelloSVP! Aidz moi à arrêter et démarrer un ordinateur(appartient à mon réseau local) à partir le mienet quand cet ordinateur demarrer configuration d'une connection d'accès à distance [ par gratin ] Bonjour,je suis en train d'écrire un programme qui me permettra de configurer l'accès d'internet à distance. J'ai pensé utiliser winsock mais je crois Contrôler un pc à distance par internet [ par Nicorombe ] Bonjour,J'ai un problème. J'ai deux pc, un sur le lieu de mon travail et un autre chez moi, et j'aimerai pouvoir commander mon pc de travail et recupé coinnexion à distance [ par pointdalattitude ] Bonjour,Je cherche à me connecter à ma base de données à distance c'est à dire par l'intermédiaire d'un serveur mais je ne sais pas comment faire du t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.