Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Expert multimédia: BSPLAYER commandé à distance [ Archives Visual Basic / Multimedia ] (salazar)

mardi 7 juin 2005 à 22:58:22 | Expert multimédia: BSPLAYER commandé à distance

salazar

Je sais lancer un .avi avec ShellExecute, qui ouvrira mon lecteur puis lancera le film.
Je cherche une API qui commande les flux vidéo pour générer une Pause puis une Lecture de BSPlayer.
J'avais pensé aux API mci... mais je ne trouve rien de concret.

Je débute dans ce domaine de flux vidéo. Avez vous des idées ??? Lu quelque chose ???
Merci d'avance.

mardi 9 août 2005 à 22:58:36 | Re : Expert multimédia: BSPLAYER commandé à distance

salazar

Réponse acceptée !
Après quelques recherches, j'ai fait un petit code pour présenter la solution :

COMMANDER, PILOTER BSPLAYER PAR L'API SENDMESSAGE, LE SKINNER
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=32131

Cool  !

Cette discussion est classé dans : distance, commandé, expert, multimédia, bsplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message