Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Expert VBA pour Outlook 2003 [ Archives Visual Basic / VBA ] (dhardy)

vendredi 11 mars 2005 à 21:48:27 | Expert VBA pour Outlook 2003

dhardy

Bonjour,

J'ai une routine qui fonctionne sur VBA outlook 2003 mais l'inconvénient j'ai un message qui apparait à chaque fois que la commande Send est exécuté.

Sub Envoi_Brouillon()
   Dim objApp As Application
   Dim objNS As NameSpace
   Dim objInbox As MAPIFolder

set objApp = CreateObject("Outlook.application")
   set objNS = objApp.GetNameSpace("MAPI")
   set objInbox = objNS.GetDefaultFolder(olFolderDrafts)

do while objInBox.Items.Count > 0
      objInBox.Items.Item(1).Send
  loop
end sub

Cette routine me permet d'envoyer tous les mails dans le folder brouillon en un coup.
Seul problème le message.

Si quelqu'un connaît une solution. Je suis preneur.

Un grand merci à l'avance.

DH

vendredi 11 mars 2005 à 23:13:06 | Re : Expert VBA pour Outlook 2003

valtrase

Salut,
Pourquoi créer une application Outlook alors que celui ci tourne ?

Cordialement, Jean-Paul  

Le Savoir n'a de valeur que s'il est partagé

samedi 12 mars 2005 à 21:29:53 | Re : Expert VBA pour Outlook 2003

galopin01

Tu as essayé ça ?
Application.DisplayAlerts = False
'suis encore bon pour le zop hein ? Bon tant pis...
A+

Cette discussion est classé dans : outlook, vba, objinbox, objapp, objns

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une categorie dans Outlook avec VBA [ par libop ] Je cherche a rajouter, en VBA, des categories Outlook a celles deja existantes...Comment je fais ? Il existe un objet categories ? Calendrier Outlook et VBA [ par libop ] Bonjour. je voudrais des infos sur la maniere de recuperer les rendez-vous saisis dans le calendrier d'outlook en vba.(en fait la liste des objets et VBA et Outlook [ par legma ] Bonjour,je désire pouvoir afficher des horaires libres à partir d'agendas accesibles par "Dossiers publics" puis "Tous les dossiers publics" et cela p VBA et Outlook [ par Rastie ] Bonjour,Je dois créer un applicatif VB sense agir sur les nouveaux messages arrivant dans Outlook. Comment puis-je exactement reperer ces nouveaux mes Choisir un formulaire Outlook à partir de VBA [ par isa911 ] Bonjour, Je voudrais à partir d'une base de données créer un mail, le remplir et l'envoyer.J'arrive à tout faire, mais ce que je voudrais, c'est chois Macro VBA Outlook 2000/XP [ par Anathorn ] Bonjour tout le monde...Je cherche à creer une macro qui ajouterait automatiquement mon adresse e-mail PRO en Copie Invisible, pour chaque mail que je Outlook et VBA? [ par nicorio ] Bonjour,je suis en stage et je dois réaliser la chose suivante : - Créer une fiche Outlook afin de gérer une liste de contacts déjà existante. - Mettr VBA Outlook Access [ par FrancisDelens ] Je voudrais établire une connection à un base de données ACCESS 2000 depuis Oulook 2000 afin de remplire un folder de contacts stocker dans une databa VBA SOUS OUTLOOK [ par christie ] Bonjour,J'ai créé une procédure VBA qui transfert la liste des contacts dans une table ACCESS. Je veux que cette action soit transparente à l'utilisat Outlook 2000 et VBA [ par legma ] Bonjour,Sur Visual Basic Editor, j'ai créé un formulaire qui appelle un module. Je souhaiterais mettre un raccourci sur la barre d'outil Outlook pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.