begin process at 2012 02 17 01:52:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Expert Webbrowser récupération page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Expert Webbrowser récupération page HTML

dimanche 12 octobre 2003 à 12:51:59 | Expert Webbrowser récupération page HTML

Spylover

Bonjour,
je suis à la recherche d'une documentation ou aide concernant la commande Webbrowser1.document, en effet, personne n'arrive à m'expliquer comment récupérer la frame principale ou la totalité du contenu des frames, enfin j'ai besoin de la doc.

Me mettre une phrase toute simple du style webbrowser1.document.all(0).outerhtml ne me sert à rien si rien n'est expliqué.

il y a aussi la commande webbrower1.body, etc ...

Merci de vos réponses
lundi 13 octobre 2003 à 15:40:17 | Re : Expert Webbrowser récupération page HTML

Lolux

Il me semble que derière document, tu peux utiliser un certain nombre de fonctions très proches du Javascript. exemple :

WebBrowser1.Document.All(0).innerhtml te renvoi le code entre les balises <html> et </html>.

Autre exemple :

WebBrowser1.Document.All.tags("IMG").length te renvoi le nombre de balises IMG présentes dans le document.

Pour la suite, j'y suis allé au fur et à mesure de mes besoin en trainant sur les sites javascript.

A toi de jouer.

A plus,

Lolux
mercredi 26 novembre 2003 à 15:15:50 | Re : Expert Webbrowser récupération page HTML

tardigrade

Merci pour ta réponse cela va bien m'aider

Cette discussion est classée dans : page, html, récupération, webbrowser, expert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération du code d'une page Html dans un textbox [ par Mugzy ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer le code d'une page html dans un fichier texte.Merci par avance.Mugzy Récupération de Param d'une page HTML vers un contrôle activex [ par bigbam000 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour récupérer les paramètres, que j'ai passer dans ma page HTML, dans mon contrôle activex...Je suis en train Récupération de paramètre d'une page HTML dans un Activex [ par bigbam000 ] Bonjour,J'ai un petite problème et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider...J'ai fait un contrôle activex, il fonctionne très bien...Quand je veu Problème avec le controle WebBrowser [ par Belial ] bonjour, mon prob :dans une form j'affiche la page html d'un moteur de recherche avec : webbrowser1.navigate moteurderecherche cette page a un control SVp Je voudrais savoir comment enregistrer automatiquement une page en html [ par lexius32 ] llllllllll-llvll-llllllllllSVp Je voudrais savoir comment enregistrer automatiquement une page en html exe Comment enregistrer une page HTML via le contrôle WebBrowser? [ par Sylvain20007 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment on peut enregistrer une page HTML à partir du contrôle WebBrowser en la renommant et en indiquant le dossie WebBrowser et modification de la mise en page ! [ par guilleto ] Bonjour à tous !Comme le sujet l'indique j'ai un petit problème concernant un contrôle WebBrowser !!J'affiche dans ce contrôle une page HTML (locale) html & webbrowser [ par WhiteDwarf ] Bonjour, j'ai posté récemment pour savoir comment récupérer le code d'un Webbrowser, il se trouve que la méthode marche mais qu'a moitié, lorsque j'ut html & webbrowser [ par WhiteDwarf ] Bonjour, j'ai posté récemment pour savoir comment récupérer le code d'un Webbrowser, il se trouve que la méthode marche mais qu'a moitié, lorsque j'ut WebBrowser [ par niKolas59 ] Bonjour, je débute dans Visual Basic 6 et je souhaite réaliser un petit programme qui permet de créer des fichier HTML avec des images assez facilemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales