Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Explication du code [ Algorithme / Divers ] (juliensmarties)

jeudi 14 août 2008 à 15:49:04 | Explication du code

juliensmarties

Bonjour,

J'ai quelqu'un qui à toucher à mon code et qui a rajouté quelques lignes j'aurai souhaité savoir ce que ça signifiai et surtout à quoi ça sert ? voici les lignes :

If ActiveWindow.View.SplitSpecial = wdPaneNone Then
        ActiveWindow.ActivePane.View.Type = wdPrintView
    Else
        ActiveWindow.View.Type = wdPrintView
    End If

Merci de votre aide.

Julien

jeudi 14 août 2008 à 22:25:26 | Re : Explication du code

jmfmarques

Membre Club
Bonjour,

ce n'est pas du VB6, qu'il a écrit là ...

Demande-lui ce que c'est (du VBA, peut-être ?... et il t'a rajouté ce code dans du Thèmes / Visual Basic 6 ??)

jeudi 14 août 2008 à 22:43:12 | Re : Explication du code

us_30

Membre Club
Hum... oui c'est du VBA sous Word... Comme ça, je ne vois pas bien à quoi sert ce code. Il s'agit d'afficher un onglet ou  une fenêtre pour l'imprimante ou pour l'impression, au vu des constantes... mais bon...

Amicalement,
Us.

Cette discussion est classé dans : code, lignes, explication, view, activewindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer des lignes dans le code...?? [ par spliter ] je voudrais savir si c'est possible quand on écrit du code pour un textbox de passer des ligne. par exemple pour un label on écrit « chr(10) » mais po Réduire le nombre de lignes de code [ par zazsze ] En appuyant sur un bouton de commande le contenu d un fichier TXT se copie dans 6 textbox. J'ai été obligé d'écrire le code suivant :Open "C:\Carte.tx Compilation [ par crazyjoke ] Bonjour, je suis en train de programmer un microprocesseur virtuel et le module de fonctions fait plus de 850 lignes, VB accepte encore de me le compi listview [ par cricri ] le code que tu m'a donné marche bienPrivate Sub Form_Load()With listview1.View = lvwSmallIcon.Icons = ImageList1.ListItems.Add , "Courrier", "Courrier Sélection par code de toutes les lignes d'un DataGrid [ par slo ] Je voudrais savoir comment sélectionner automatiquement, par code, de toutes les lignes d'un composant DataGrid afin de les supprimer toutes d'un coup suppression de lignes excel [ par benben00 ] Bonjourj'ai fait le code suivant pour supprimer des lignes d'un fichier excel.if le contenue de la cellule est supprime la ligneet passe à l'autre lig VBA - Excel [ par Froglette ] Bonjour,Depuis 2 jours, je me prends la tête sur ces lignes de code qui plantent et je ne sais pas de quoi ça vient.Je veux masquer approximativement passer en commentaire plusieurs lignes de code VBA rapidement [ par zncpo ] bonjour,je voudrais juste savoir comment passer en commentaire plusieurs lignes de code, car taper ' à chaque ligne c long et pas pratique donc si il Plantage EbExecuteLine (texte -> lignes de code) [ par CrisseTof ] Bonjour,Je souhaite transformer du texte en lignes de code. On m'a dit qu'il fallait que j'utilise la fonction EbExecuteLine, mais cette dernière ne m Compter les lignes de code [ par Seb_d_angers ] Comment faire pour savoir combien de ligne fait un programme ?Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.