begin process at 2012 02 15 21:24:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

explication FileListBox ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

explication FileListBox ??

lundi 3 novembre 2003 à 16:26:48 | explication FileListBox ??

marcelin

Quelqu'un peu il m'expliquer comment ca mearche????
juste un exemples.

merci d'avance
lundi 3 novembre 2003 à 17:10:44 | Re : explication FileListBox ??

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu dois avoir pas mal de codes sources traitant du sujet.

si tu veux, va voir ma source nommée Nouvelle icône : la fonction d'ouverture d'icône se fait avec un filelistbox...

DarK Sidious

[Responsable de la rubrique API et responsable VB du site www.ProgOtoP.com]

Cette discussion est classée dans : explication, filelistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un chemin d'acces [ par Brice ] Dans une feuille j'utilise les controles suivants :DrivelistboxDirlistboxfilelistboxtextboxJ'aimerais savoir comment faire pour afficher dans la textb FileListbox [ par KoZo ] SltJ'ai dans ma form un file listbox et affichant simplement les fichiers .txt comment faire pour que quand on clique sur l'un de ces fichiers texte i FileListbox [ par KoZo ] SltJ'ai dans ma form un file listbox et affichant simplement les fichiers .txt comment faire pour que quand on clique sur l'un de ces fichiers texte i Filtrage de fichier dans un filelistbox [ par Euskadi ] Slt,Mon formulaire contient un filelistbox dans lequel je ne voudrait faire apparaitre qu'un seul type de fichier...Comment faire ?Merci d'avanceEuska Controles DriveListBox DirListBox FileListBox dans VBA [ par yakcutter ] Je voudrai savoir comment utiliser les controles standards DriveListBox, DirListBox et FileListBox de Visual Basic dans VBA.Merci d'avance Quelques Précisions sur les "DLL"s et les "Function"s [ par koubihack ] je n'ai encore jamais vu une explication (théorique ou non) sur les code du genre:"Declare Function ToutFairePeter lib "User32" ( blablalba)"je voudra Comment changer une Picture d'une Form avec un FileListBox ? [ par Flit ] Voilà j'ai une Form avec une Picture en Fond, et j'aimerais changer cette picture en cliquant sur une image dans une filelistbox... J'avais essayé ca copier le contenue d'un fichier filelistbox vers un emplacement diferent [ par phil ] salut je suis en trein de créer une petite application et je doit copier ce qui est dans un filelistbox vers un autre repertoir ou un autre lecteur si FilelistBox- Calendar [ par big ] Bonjour1- Peut-on avoir un FilelistBox vide ?J'ai mis dans l'évenement Load de mon formulair Me.File1.Path=" "mais il affiche toujours les fichiers du Pb FileListBox avec lecteur reseau [ par Stef ] Bonjour,J'utilise un FileListBox pour selectionner un fichier (*.*)Si le Path est un lecteur local (C:,D:,...) mon FileListBox affiche bien tous les f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales