begin process at 2012 02 14 07:44:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Explication de ligne de codes !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Explication de ligne de codes !!!!

samedi 12 juin 2004 à 17:33:56 | Explication de ligne de codes !!!!

JTCorporation

Bonjour est ce qq sais me dire à quoi serr cet ligne de code :

Debug.Print Err.Number; Error(Err.Number)

ds le programme suivant :

Private Sub cmdInstall_Click()

On Error GoTo Erreur
ChDir app.path & "Test"
MkDir app.path & "Test"

Erreur:
Select Case Err.Number
Case 76
RepMsgBox = MsgBox((app.path & "\Test n'existe pas. Faut-il le créer ?"), vbYesNo + vbQuestion, "Dossier inexistant !")
If RepMsgBox = vbYes Then
frminstall.Show
premfois = False
cmdDémarrer.Visible = True
GoTo Fin
End If
Case 75
RepMsgBox = MsgBox(("app.path & "\Test existe déjà !"), vbOKOnly + vbCritical, "Attention !")
cmdDémarrer.Visible = True
GoTo Fin
End Select
Debug.Print Err.Number; Error(Err.Number)
Fin:

End Sub

Merci d'avance !!!

Jtcorp
samedi 12 juin 2004 à 17:54:46 | Re : Explication de ligne de codes !!!!

rene38

Bonjour
En mode création, cette ligne écrit dans la fenêtre Debug (la fenêtre en-dessous du code, intitulée Exécution)
le numéro de l'erreur (Err.Number) suivi (;)
du type d'erreur (Error(Err.Number)

Cette discussion est classée dans : test, app, number, path, err

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

donner le chemin du lecteur cd au lieu de app.path [ par fred ] Bonjour , quand je travaille en localje mets par exemple app.path & "imagemonimage.gif"mais je vais mettre mon application sur un cd en installant une Loader une image a partir du app.path ... [ par ATH|500| ] Bon moi je sais pas trôp comment faire.. Ce que je veux faire c'est que quand je click sur un bouton il montre l'image dans le image1.picture exemple: Avis à tous [ par Jackboy ] SVP arrêter d'utiliser les chemin static pour l'accès à vos fichier du genre c:\slut\static.html et utiliser donc le App.Path du genre App.Path & "\sl app.path me renvoit un nom court [ par oliveparis2002 ] mon projet (vb5sp3 sous w2000) est sauvegardé dans un chemin nom long, le nom du projet est nom long.Lorsque je créele projet et que je demande app.pa App.Path = Quoi en Access ?????? [ par clementio ] Je voudrais récupérer le chemin de la base de données dans un module access, comment faire ?Ca m'énerve d'autant plus que je le fais tt les jours en V Sa fait 2semaine je cherche pour une simple histoire de app.path [ par XGuarden ] Esayer mes progs,sé des jeu video que tous aime.je cherche un moyen de retrouver le app.path du projet auquel mon ocx est ajouter a partir dun ocx.not Je suis désespéré et au bord du suicide :( [ par ZBob ] Voilà le pb :If Right(App.Path, 1) = "\" ThenOpen App.Path & "fichier" & ".sts" For Output As #1 Len = Len(CodeSource_fichier) + 2ElseOpen App.Path & fichier UDL et app.path [ par soustara ] en programmation sans adodc ct.connectionstring=app.path...........\fichier.udlje ne connais pas la bonne syntaxe pour ce type de fichier , alors si PB Compactage DB Access2000 [ par TTMan ] Besoin d'aide pour le compactage d'une DB Access2000, j'utilise les references à DAO 3.6. Une fois le prog compilé et exécuter sur le poste client (wi Prob boucle et kill fichier [ par MatthieuFourcade ] Bonjour je suis en train de faire un programme et j'ai besoin d'effacer tout les raccourcis dont la cible n'exite plus !Pour cela je doit tester chaqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales