begin process at 2012 02 15 04:23:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

Exploitation de Google Maps en VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Exploitation de Google Maps en VBA

mardi 16 décembre 2008 à 17:53:08 | Exploitation de Google Maps en VBA

eltino

Bonjour,

Je possède une application métier développée en ACCESS (XP). Cette application gère des centres de formation. J'ai besoin de stocker dans ma base les latitudes et longitudes des adresses des centres de formation.
Dans un module, je fait un shell du genre :
[ Lien ]=" & v_adresse & "&output=csv&key= ...
Celà fonctionne bien mais le résultat est renvoyé dans une page internet.
Comment puis-je faire pour capturer les valeurs (status code, accuracy, lat, lon) dans cette page et ainsi les exploiter dans mon module VBA (stockage en table) ?
Ce serait, en fait, l'équivalent de "file_get_contents" en php ...
Avec tous mes remerciements !

Cette discussion est classée dans : vba, application, exploitation, google, maps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un programme a partir be VBA [ par lulociel ] Bonjour! Je souhaite lancer une application pour extraire des données de l'AS400(que j'utilise au travail).Je voulais savoir s'il est possible d'execu Excel.Application - VBA [ par oliv76n ] J'essai d'ouvrir Excel avec vba, de la façon suivante :Dim Excel_Application As New Excel.Application Excel_Application.Visible = TrueExcel_Applicatio VBA (Visual Basic For Application) [ par daddam ] Bonjour ,Si qlq'un qui as travailler sur VBA, macro excel et tous ca j'aimerais avoir des explications de ca et du code aussi merci Exploitation d'excel [ par guyver ] J'ai réussi à ouvrir un fichier excel avec le vba mais comme ça s'ouvre dans une autre fenêtre je ne peux pas l'utiliser avec mon programme vba car j' vba excel et programme [ par lolo ] j ouvre show case (requete as400) parcr = Shell("C:\Program Files\ShowCase STRATEGY\Desktop\vista.exe") 'recup idchannel = Application.DDEInitiate("VI ListBox [ par doboulan ] DoboulanBonjour à tous!Je suis novice en VBA et j'ai besoin d'aide pour terminer une application professionnelle dans EXCELJe me heurte à 2 problèmes: VBScript en VBA? [ par redee ] Bonjour, Je développe une application VBA dans Excel et j'ai besoin d'exécuter un exécutable avec un paramètre. J'ai la ligne de code en VBScript pour winsock et vba [ par bubu251 ] bonjour, j'essai de faire communiquer une application avec un fichier excel.Cet application est un simulateur de téléphone auquel, je voudrait envoyer Que choisir entre VBA et VB ? [ par buz5 ] Bonjour,Je dois créer une application excel en intégrant vba, le problème c'est que l'appli doit pouvoir etre utilisée par plusieurs utilisateurs (15) commande VBA quitter Exell [ par nivelles ] Bonjour,la commande VBA : application.quit me permet de fermer l'application mais pas de quitter excel.Quelle commande puis-je utiliser pour revenir d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales