begin process at 2012 02 17 09:03:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

exploiter les informations d'un dbgrid d'une autre application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

exploiter les informations d'un dbgrid d'une autre application

jeudi 30 octobre 2008 à 15:56:47 | exploiter les informations d'un dbgrid d'une autre application

hbvb6

salut

j'ai une application qui utilise des dbgrid , je veux prendre les informations de dbgrid pour les mettre dans un fichier , sachant que j'ai pas  le code source de cette application

est que il y a une possibilité ?

merci d'avance
hb

Cette discussion est classée dans : application, dbgrid, informations, exploiter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet réseau [ par davemudilo ] Salut à tous,Je travail sur une application que j'espere faire fonctionner sur réseau mais j'ai quelques difficultés par rapport aux applications rése Application en Service [ par Scorpio974 ] Bonjour !J'ai créer une application en VB, mais j'aimerais le transformer en Service pour que le programme s'éxécute automatiquement sans intervention imprimer des informations [ par hbvb6 ] Salut je veux imprimer des informations afficher dans un dbgrid d'une autre application mais le probleme est que j'ai pas le code source de cette appl URGENT Application de stage....AIDEZ-MOI ..... [ par liliesma ] Dans mon appli (developpée en VB6 avec une base Access), j'utilise une combobox pour sélectionner un commercant. A partir de cette selection je dois p Informations Application [ par Jaboun ] Salut tous le monde ; Slv j'ai un un probléme car j'ai finis une application windows avec sql-server 2008 de gestion pour une entreprise mais je ne sa CrystalReport [ par intimez ] Bonsoir, j'ai un problème dans une application web en asp.net développé par visuel studio 2008. le problème dans le Crystalreport j'ai alimenté le dat CrystalReport vb 2008 [ par intimez ] Bonsoir, j'ai un problème dans une application web en asp.net développé en visuel studio 2008. le problème dans le Crystalreport j'ai alimenté le data accès à une base de données via une application VB [ par eishtein ] bonjour tout le monde; j'aimerais bien si vous m'aidiez à résoudre un petit problème concernantl'accès à une base de données mais sans utiliser un obj Démarrer une application via un service [ par mixmox ] Bonjour, j'ai créé un service via vb net qui marche impecable avec un timer (10s) Mon problème est le suivant: je voudrais tester si une application [Déplacé VB6 --> .Net] Comment desactiver une touche du clavier [ par rami_y ] Bonjour, J'aimerai que lorsque mon application s'ouvre elle désactive la touche Entrée pas seulement sur le form mais sur n'importe quelle applicatio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales