Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Exploiter 2 webcam [ Multimédia / Image & Vidéo ] (mrhemp)

jeudi 11 janvier 2007 à 17:43:11 | Exploiter 2 webcam

mrhemp

Bonjours,

J'aimerais savoir si quelqun connais un programme ou a fait une app qui exploite les images de 2 webcam branchées sur un même PC et qui les "fusionnes" afin d'obtenir un plus grand angle de vue.

Comme j'ai hérité d'une 2eme webcam je me suis dit que peut être cela existe déja.

Pour tout information n'hésitez pas à les noter!

Merci d'avance et meilleurs salutations aux codeurs, et aux doc_eurs

dimanche 1 avril 2007 à 19:48:29 | Re : Exploiter 2 webcam

bobjay

Un petit up pour ce sujet ^^

Je dois développer un programme qui affiche l'image de 3 webcams en même temps (les 3 sont branchées en usb), le but etant de réaliser un petit programme de vidéo-surveillance.
Il y a des tas d'exemples sur le site pour afficher une webcam unique, mais pas grand chose pour ne serait-ce en afficher 2. Et au niveau de la sélection de la source, avec les exemples du  site, on rien pour différencier une webcam de l'autre, on peut différencier un scanner d'une webcam, mais jamais une webcam d'une autre...

Merci d'avance pour votre aide !

Cette discussion est classé dans : exploiter, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webcam [ par steph ] Bonjour ,Comment peut on recuperer en live les images d'une webcam ?Merci d'avance Gestion webcam avec VB6 [ par MAR ] Je voudrais gérer une webcam (on/off, envoie de la vidéo...) avec vb6.Si quelqu'un a déjà de l'expérience, merci de ma la faire partager.Au plaisirMar comment qu'on gère une webcam , please!! [ par thebeith ] Alors voila, je suis en stage et on m'a demandé de faire une capture d'image à partir d'une webcam avec VB6 et je dois avouer que vb est un inconnu po webcam, api, ocx, etc ... Help !!!!!! [ par Mickael ] Bon voila, je decouvre vb et je dois avouer que je n'y comprends rien. J'ai besoin d'aide.Je m'explique je dois gérer un parc de webcam dont la marque savoir qui a une webcam et s'en servir [ par Mickael ] Bon voila, j'ai un joli réseau tout joli tout beau dont certains postes ont une webcam, ce que je voudrais faire c'est trouver, à l'initialisation de webcam et winsock ?? [ par seb ] Encore une question sur les webcams :comment pourrait-on programmer une petite application de visio-conférence avec vb6, utilisant le controle winsock Demande d'information pour une WebCam et VB6 [ par ExodusQuebec ] Bonjour à tous !!!J'ai un petit problème et peut-être que vous pouvez m'aider, je dois créer une application qui doit prendre une image en provenance help, I need somebody : calculer temps ecoule, driver webcam, renouveler image [ par Louis ] stagiaire en detresse avec donc 3 questions:1. je voudrais calculer et afficher le temps necessaire pour l'execution d'une fonction2. je fais un trait aide, urgent : comment driver une webcam??? [ par Louis ] Bonjour, je fais un prog de traitement d'images, mais il faut maintenant que j'y traite les images provenant d'une webcam.Aidez-moi (avec les details, Upload ftp image pour webcam [ par Rs232 ] je cherche a savoir comment faire pour a partir de vb6 faire un upload d'image toute les...(reglabe par le prog)sur un serveur ftp utilisant une pictu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.