Accueil > Forum > > > > Explorateur de fichier sous access
Explorateur de fichier sous access
mercredi 17 juillet 2002 à 14:46:33 |
Explorateur de fichier sous access

laglobule
|
Jour', Sachant que je bosse sous access (dc avec VBA pour access), je voudrais realiser un controle me permettant de scanné mon disque dur (recherche de fichier) et ensuite d'inserer dans une textbox le chemin absolu de ce fichier. En clair, je voudrais un bouton recherche qui m ouvre une fenetre d exploration de fichier, la, je click par ex sur c:\toto.txt, et donc, je voudrais que dans ma textbox, il soit ecrit d:\toto.txt (si de plus, ceci pourrait etre clickable, ce serait le bonheur) merci....
|
|
mercredi 4 juin 2003 à 14:16:24 |
Re : Explorateur de fichier sous access

stagiaireiut
|
Je voudrais faire exactement la même chose que toi Je peux te dire comment on peut faire pour que ça soit clikable: c 1lien hypertexte!
en clair, le champ qui est lié à ta zone de texte est lié à 1élément de la base et bien cet élément doit être déclaré en lien hypertexte!!!!
par contre si queuqu'un qit faire l'explorateur, ça m'intéresse également!!!!!!
Merci
Ciao, Tof
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Jour', > > Sachant que je bosse sous access (dc avec VBA pour access), je voudrais realiser un controle me permettant de scanné mon disque dur (recherche de fichier) et ensuite d'inserer dans une textbox le chemin absolu de ce fichier. > En clair, je voudrais un bouton recherche qui m ouvre une fenetre d exploration de fichier, la, je click par ex sur c:\toto.txt, et donc, je voudrais que dans ma textbox, il soit ecrit d:\toto.txt (si de plus, ceci pourrait etre clickable, ce serait le bonheur) > > merci.... >
|
|
lundi 15 novembre 2004 à 12:14:21 |
Re : Explorateur de fichier sous access

alfajac
|
UP , une solution a ete trouvee poru ce topic svp ? Merci  Le Negociateur
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, textbox, access, recherche, explorateur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment avoir un explorateur de fichier sous Access [ par Zeorymer ]
Salut à tous,j'aimerais avoir un coup de main pour ouvrir une fenêtre d'explorateurpour sélectionner un fichier sous Access. Est-ce possible ?Je n'arr
recherche contenu textbox dans une feuille excel. [ par ephores ]
Bonjour,J'ai beau chercher de partout sur les Object Excel mais je ne trouve pas ..Vioila j'ai une liste de fichier excel a laquel il faut que je cher
ACCESS-VBA : Sélectionner un fichier dans un explorateur appelé d'une applis access [ par PtitGrumo ]
Bonjour,Je souhaite ouvrir une fenêtre permettant de sé"lectionner un fichier (fenêtre explorateur)Mais je ne souhaite pas passer par le common dialog
Recherche dans deux texbox [ par roller0022 ]
Bonjour à tous, voilà je viens de repprends VB6 depuis des mois, je voudrais faire une recherche sur deux textbox.J'ai le fichier 1 que j'ai intégrer
recherche dans un fichier txt et copie dans un textbox [ par schipette ]
Salut.je voudrais savoir comment l utilisateur peut ouvirir un fichier texte (de son choix) sans qu il apparaisse a l écran, pour pouvoir copier une p
sélectionner un fichier via explorateur "on_click" [ par antoine_ferard ]
- j'ai une textBox... + un bouton "..."Je souhaiterais :- Clique sur le bouton "..." ---> affiche l'explorateur windows du type "sélectionner..." (ou
Fichier Texte et recherche dans Access [ par rytta87 ]
Bonjour, J'ai un fichier texte délimité par des virgules, je voudrais lire le 1er champ jusqu'a la fin du fichier et le comparer au 1er champ d'une ta
Créer un fichier Excel à partir d'Access? [ par Famas54 ]
Bonjour,Je souhaite pouvoir renvoyer le résultat d'une recherche dans une base de données et affichée pour le moment dans un sous formulaire situé sou
Explorateur de fichier Windows et TextBox VB [ par artgile ]
Bonjour, Comment, à partir de l'explorateur de fichiers Windows, récupérer le chemin complet d'un fichier ainsi que son nom et son extension, dans un
textbox [ par drpsico ]
salut a tous je voudrais savoir comment je peut lire un fichier text ds une textboxet aussi comment je peut faire pour renomer un fichiermerci a tous
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|