begin process at 2012 02 14 06:52:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

explorateur de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

explorateur de fichier

samedi 17 juin 2006 à 12:28:20 | explorateur de fichier

Espionnite

Bonjour,

je voudrais recreer l'explorateur windows dans une form vb :

-avec l'arborescence à gauche et l'endroi ou ya les icones
-et pouvoir faire comme avec l'explorateur copier coler sur etc...

enfait je ve la meme chose mais sur une form !

Est-ce possible ???? telle est la question !
pouvez vous m'aider!!!
merci
++

Espionnite

samedi 17 juin 2006 à 12:50:11 | Re : explorateur de fichier

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Oui c'est possible, et c'est même déjà tout fait : va voir dans les sources de yommex

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
samedi 17 juin 2006 à 15:39:52 | Re : explorateur de fichier

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
"yomm" il me semble
il n'est d'ailleurs pas le seul, il doit y avoir des exemples plus simples, mais ses résultats sont impressionnants!

++
PCPT   [AFCK]
samedi 17 juin 2006 à 16:35:15 | Re : explorateur de fichier

Espionnite

oui merci mais c'est vrai que c'est compliqué...pour moi lool
si jamais vous conaissez d'autres sources ou quoi...
merci
++

Cette discussion est classée dans : fichier, form, explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FORM en ASP à mettre en .txt URGENT !!! [ par Zenway ] J'aimerais récupérer les données d'un formulaire HTML, et les écrires dans un fichier TXT selon ce format :Nom = ...; Prenom = ...; etc...J'arrive bie FORM en ASP à récupérer en .TXT [ par Zenway ] J'aimerais récupérer les données d'un formulaire HTML, et les écrires dans un fichier TXT selon ce format :Nom = ...; Prenom = ...; etc...J'arrive bie comment echanger des donnés entre deux form [ par michel ] comment fait on communiquer deux form. Par example on fait une form2 ou l'utilisateur selectionne un fichier image et on veut que ce fichier s'affiche Comment Lire un fichier WAV a l'ouverture d'une FORM ???? [ par Flit ] Je voudrais savoir comment faire pour que la lecture d'un fichier WAV (ou Midi) se declenche dès l'ouverture d'une FOrm.... Besoin fichier fm20.hlp (microsoft FORM 2) [ par Seb_d_angers ] J'ai Miscrosoft form 2.0 qui marche bien mais quand je veux l'aide vb me dit qu'il manque fm20.hlp. Impossible de le trouver sur le net. J'ai la dll f Comment avoir un explorateur de fichier sous Access [ par Zeorymer ] Salut à tous,j'aimerais avoir un coup de main pour ouvrir une fenêtre d'explorateurpour sélectionner un fichier sous Access. Est-ce possible ?Je n'arr Explorateur de fichier sous access [ par laglobule ] Jour',Sachant que je bosse sous access (dc avec VBA pour access), je voudrais realiser un controle me permettant de scanné mon disque dur (recherche d Un explorateur de dossier/fichier dans le meme controle [ par PaTaTe ] Je me trouve devant un probleme car je cherche un controle qui puisse etre un explorateur de dossier mais aussi de fichier dans le meme controle.Exemp upload d'un fichier par Drag&drop de l'explorateur vers IE [ par temp ] Voila, je cherche à faire un upload d'un fichier présent sur mon disque dur vers un serveur easyphp en faisant un glisser-déposer depuis l'explorateu dialog - explorateur de dossiers [ par violette ] Bonjour,quel est le nom de la boîte de dialogue qui permet de selectionner un dossier. (xldialogOpen, mais sans faire apparaître les fichiers). Dans m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,527 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales