Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Explorateur Windows en mode miniatures [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (turlututuchapopointu)

jeudi 28 juillet 2005 à 18:04:22 | Explorateur Windows en mode miniatures

turlututuchapopointu

Salut à tous,
J'aimerai ouvrir l'explorateur Windows en mode miniatures sur un fichier bien défini. En VB bien sur.
Y'en a qui savent faire ça et qui ont envie de partager leurs connaissances?
Merci d'avance

jeudi 28 juillet 2005 à 18:31:08 | Re : Explorateur Windows en mode miniatures

lambdacrash

Membre Club
Salut, il n'est pas possible d'ouvrir l'explorateur windows dans un form VB, par contre tu peux le recréer plus simplement avec une DirListBox acollée à une FileListBox.

N'hésite pas ;)

.: Lambdacrash :.
Analyste programmeur

jeudi 28 juillet 2005 à 21:12:33 | Re : Explorateur Windows en mode miniatures

Gobillot

amusant,
il n'y a plus qu'à le minimiser

Private Declare Function FindWindow Lib "user32" Alias "FindWindowA" (ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As Long
Private Declare Function SetParent Lib "user32" (ByVal hWndChild As Long, ByVal hWndNewParent As Long) As Long

Private Sub Command1_Click()
    Dim Hwnd As Long

Shell "explorer.exe", vbNormalFocus

Do While Hwnd = 0
       DoEvents
       Hwnd = FindWindow(vbNullString, "Mes Documents")
       Loop

SetParent Hwnd, Me.Hwnd

End Sub

Daniel

vendredi 29 juillet 2005 à 10:02:11 | Re : Explorateur Windows en mode miniatures

turlututuchapopointu

Excusez moi, je me suis mal exprimée.
Je sais comment ouvrir l'explorateur à une adresse bien définie. Ce que je voudrais c'est avoir l'affichage non pas des icones mais des miniatures des images (c'est une adresse DD ontenant des images).

vendredi 29 juillet 2005 à 10:04:13 | Re : Explorateur Windows en mode miniatures

lambdacrash

Membre Club
Salut,
Je n'avais pas compris ta question dans ce sens.

.: Lambdacrash :.
Analyste programmeur

Cette discussion est classé dans : windows, explorateur, mode, miniatures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Explorateur windows [ par savon ] Je cherche à représenter un explorateur de type windows, mais je n'arrive pas à conjuguer un TreeView à un ListView. Comment dois-je faire?De même, je changer le nombre de couleur sous windows [ par vbfoxpro ] j'aimerais savoir comment, avec vb6, passer du mode 256 couleurs au mode 16 bit .... merci d'avance, Amicalement vbfoxpro Quitter windows et passer en mode dos [ par ActiveZ ] salut,je cherche comment on peut fermer windows et passer en mode dos ou (au pire) comment rebooter en dos (redemarrer en mode dos)merci ouvrir répertoire avec explorateur windows [ par ericxbenoit ] Bonjour,J'aimerais être en mesure de pouvoir ouvrir un répertoire supposons c:\test\ avec l'explorateur windows, est-ce qu'il existe une commande qui récupérer le nom d'un fichier à partir de l'exploratur windows [ par bouddhi ] Salut à tous,je voudrais faire un truc mais je sais pas si c'est possible:je voudrais, à partir d'une application VB, lancer l'explorateur Windows ( Affichage des miniatures dans une listview [ par Kaniass ] Bonjour,Voilà mon problème est simple.J'ai un listview qui affiche une liste de fichiers d'un répertoire. L'affichage se fait à la mode W95, W98, W2K. Explorateur windows [ par techouet ] Salut tout le monde!Je recherche un moyen pour sélectionner un dossier à l'aide d'un exploratuer du type windows.En effet la commande GetOpenFileName rafraichissement de l'explorateur windows [ par tibz ] Je n'arrive pas à rafraichir l'explorer après un Mkdir faut il utiliser ==>Dir.refreshy'a t il des condtions pour utiliser dir?Merci D'avance. Prob : comment créer un explorateur en mode "détails" (Nom,Taille,Type...) [ par Picsonald ] Salut !J'ai 16 ans, je débute en VB. J'aimerais savoir manier le contrôle utilisateur qui permet a un explorateur de fichier de passer en mode "détail

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.