Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : explorateur [ Archives Visual Basic / ActiveX ] (anfo)

mardi 12 février 2002 à 19:53:38 | explorateur

anfo

Bonjour!
Y a-t-il un contrôle ActiveX ayant le même comportement que l'explorateur Windows?
Anfo

mercredi 13 février 2002 à 09:42:37 | Re : explorateur

shervy

Essayes de regarder sur http://www.activex.com (ou le renvoi automatique sur http://download.cnet.com/downloads/0-10081.html) en général j'arrive à trouver tout ce que je veux.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour!
Y a-t-il un contrôle ActiveX ayant le même comportement que l'explorateur Windows?
Anfo

Cette discussion est classé dans : explorateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une arborecence comme l'explorateur [ par matthieu ] Pourriez-vous me dire comment réaliser une arborescence comme l'explorateur de Windows(C'est nul Windows)?Cette arborescence servirai pour un logiciel Explorateur windows [ par techouet ] Salut tout le monde!Je recherche un moyen pour sélectionner un dossier à l'aide d'un exploratuer du type windows.En effet la commande GetOpenFileName Pb avec l'explorateur Windows [ par vBtOM ] slt, EN fait mon pb c que je voudrais ouvrir l'explorateur windows(jusqu'ici pas de pb) mais qd celui s'ouvre je voudrais qu'il soit a l'URL de mon Explorateur windows [ par savon ] Je cherche à représenter un explorateur de type windows, mais je n'arrive pas à conjuguer un TreeView à un ListView. Comment dois-je faire?De même, je crée raccourcis explorateur [ par DiJiTooL ] comment faire pour ouvrir l'explorateur dans un chemin specifier ?? par exemple quand on clique sa ouvre l'explorateur sous c:\windows@+ probleme base de registres - menu contextuel ds l explorateur sur ts les fichiers [ par zeratul.456 ] alors voila :j ai cree un prog pour remplacer notepad, il marche super bien il est capable d ouvir tout seul les fichiers qd on clique dessus dans l e Dll ActiveX et Explorateur d'objets [ par Bichon63 ] Bonjour,Je viens de créer une Dll ActiveX (1er fois) que j'appelle d'un autre prog. je voulais savoir si il été possible d'afficher les constantes ain List Box aspect Explorateur [ par Patrik ] Salut,Je souhaite afficher ds 1 listbox l'ensemble du menu du prog à la façon des dossiers dans l'explorateur windows (avec le + , possibilité de desc Explorateur [ par Clonk ] bonjour,je voudrais explorer le voisinnage réseau à partir d'un poste de travail (sous NT ou 2000).Seulement, impossible de trouver comment (mais on p Comment avoir un explorateur de fichier sous Access [ par Zeorymer ] Salut à tous,j'aimerais avoir un coup de main pour ouvrir une fenêtre d'explorateurpour sélectionner un fichier sous Access. Est-ce possible ?Je n'arr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.