begin process at 2010 03 19 10:04:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Explorer Pocket PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Explorer Pocket PC

mercredi 10 mai 2006 à 17:35:04 | Explorer Pocket PC

Am_i_ne

Bonjour tout le monde, j'ai suis en train de developper une application VB.NET et je veux connaitre est ce que c'est possible d'acceder au contenu du Pocket Pc - Explorer le contenu - basculer entre les repertoires merci j'ai vraiment envie d'avoir une idée pour cela. merci d'avance

Cette discussion est classée dans : pc, explorer, contenu, pocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pocket-PC 2002 [ par JeanPhi2306 ] Je désire savoir si un prog. en VB6 peut tournée sur un POCKET PC 2002 . merci de me renseigner, avant que j'achette une de ces petite merveille ! evb et base de données [ par kesta ] bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai pas mal de question à poser alors merci de me répondre du mieux que vous pouve. Pour commencer je c Explorer grace à l'ip un autre PC [ par MEGATRIX ] Comment avec l'ip d'un autre pc je pourai le visité via internet?merci@++megatrix Logiciel de Programmation pour Pocket Pc [ par Mercure ] Je suis à la recherche de code source pour programmer un pocket PC, mais je cherche également tout logiciel permettant de programmer sur Pocket Pc.Mes Vérifier présence pocket pc [ par colt59 ] Bonjour je cherche à vérifier la présence du pocket pc à partir de mon pc.J'ai regarder du côté d'activsync, mais je ne trouve pas de fonction qui m'i transfert de données avec un pocket pc [ par didierll ] Salut, pourriez vous m'expliquez comment transferer des fichiers texte à partir d'une appli .net sur mon pc vers le pocket pc via USB ? Ou bien est il SMS depuis un Pocket PC en VB.NET [ par jaarod ] Bonjour tout le monde,Voilà, je suis stagiaire et je dois développer un logiciel pour envoyer des sms depuis un Pocket PC, en VB.net, et à l'interface Transferts FTP sur Pocket PC [ par frenchnounours ] Je cherche à effectuer automatiquement un transferts de fichier vers un ftp à partir d'un Pocket PC (connecté au net via bue tooth...).Je pensais utli Deployer une application vb.net sur Pocket-PC [ par atnokpa ] Je n'arrive à déployer mon application à partir de Visual Studio .Net sur mon Pocket-PC. Demande Aide. programmes pour pc pocket [ par filotto ] Gérard FILOTTOSalut à tous,Peut on avec vb6 creer des programmes pour des pc pocket?Si oui comment?Merci de votre reponse.Cordialement.@+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales