begin process at 2010 02 10 05:20:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Export ACCESS --> fichier SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export ACCESS --> fichier SQL

lundi 14 juin 2004 à 11:25:49 | Export ACCESS --> fichier SQL

Hteamspy

Bonjour à tous,

Je recherche un morceau de code permettant de transferer tout ou partie d'une base de donnée access en fichier .SQL ou .TXT de type :

Create Table 'Nom Table' [....]

Insert into 'Nom table' [...]

Pour info je suis en VB6 et utilise Office XP pour access.

Merci de votre aide

Spy

Cette discussion est classée dans : fichier, access, table, sql, export

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

import d'1 fichier texte dans une table access [ par delphine ] Comment est-il possible DEPUIS VB d'importer le contenu d'un fichier texte dans une table Access ?Merci par avance pour votre aide.Delphine multitable access & sql server [ par Rahan ] Bonjour a tousJ ai 2 bdd : access & sql server et j y accede via dsn source odbc en utilisant ADOJ aimerais faire une requete genre :"insert into tabl Export de d'une table en fichier Texte [ par gasikara ] Hiha !!J'essaye depuis 2 jours à exporter une série de tables en un fichier texte (de même format : délimiteurs="|" et "'").Mais en utilisant VB, la s Export/Import de Base de données Access vers SQL Server [ par farid91 ] Salut tout le monde. J'espère que vous pourrez me repondre rapidement. Je souhaite exporter ou importer des tables de différentes bases de données Acc Enregistrement/ouverture de fichiers Excel via Access [ par djdiabolik ] J'enregistre les données de ma feuille dans une table Access, puis j'en fait un rapport sous Excel, mais mon problème c'est de garder l'adresse du fic Importation d'un fichier texte dans une table access [ par weload ] J'ai un fichier texte du style :Nom Telephone Adresse jean 0611223344 5 rue de la victoire emilie 0699887766 10 avenue de la Export Access vers SQL avec VBScript [ par Ozlemagicien ] Bonjour,je commence avec le VBScript, je cherche a savoir comment faire pour exporter des données d'Access vers SQL, et tout ca en utilisant VBScript. lier une table ACCES a une Table dbase IV [ par Dookie ] Salut Je travaille sur une table .Dbf(indexer avec un fichier .cdx) je veux attacher(linker) cette table a une table Access. par contre je recois le m Exporter une table access vers un fichier texte [ par serber38 ] Bonjour, c'est encore moi...désolé de continuer a vous importuner, mais mes connaissances sont tellement infimes...Voilà mon nouveau probléme:Je souha Lier table sql server/access [ par far78 ] Je lie 3 tables dans Access à SQL Server en automatique: 'suppression de la table liéeDoCmd.DeleteObject acTable, "APPELS"'liaison de la table AppelsD

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales