begin process at 2010 02 09 23:57:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Export d'une base vers excell en conservant les types

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export d'une base vers excell en conservant les types

jeudi 5 août 2004 à 11:37:06 | Export d'une base vers excell en conservant les types

FRH

Membre Club
Je souhaite exporter des données d'une base access vers excel, mais lorsque que je regarde le resultat, toutes les données sont affichée comme des texte, au lieu de nombre et de date. Bref, quelle est la combine pour conserver le type de la donnée lorsqu'on crée un fichier par vb?
-----------------
PsychO

Cette discussion est classée dans : base, export, types, excell, conservant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

G du mal, erreur inexplicable ! [ par Janseverus ] Alors voila j'exporte dans un même fichier excel touts mes tables Access (25 au total) et une seule me pose un problème, un message d'erreur s'affiche URGENT : export/import base de données [ par farid91 ] Salut tout le monde. Voila mon problème : je ne sais pas comment faire pour exporter ou importer une base de données Access vers SQL SERVER ou l'inver export automatique d'une base ? [ par starbuk ] bonjour, j'avoue ne rien y connaître en ce qui concerne lotus. Je suis juste un utilisateur et je n'ai aucun droits d'admin. Je souhaiterai savoir s Ecrire une base de donnée sur excell etr la chargée ? [ par LUCA62 ] Bonjour à tous, Dans un ancien programme, j'avais une base de donnée en .DAT, et j'aimerais la remplacer par un fichier excell. J'ai déja fait le tran Export oracle vers excel [ par ptitloup69 ] bonjour à tous...Je me lance : premier post de ma vie, acceptez donc mes erreurs de débutants ...Je vais tenté d'étre le plus précis possible.Je sais Types de listes vb [ par scorcese ] Je travaille sur une dll vb qui se connecte à Outlook.Mon ojectif est de charger dans une liste graphique les enregistrements d'une base de l'annuaire Mettre un requete VB dans excell [ par lrost ] Bonjour,Je souhaite mettre le contenu de ma requete dans un nouveau fichier excel. J'ai trouvé des réponses, mais cela consisterait a mettre les donne transfert bd sur excell ou access [ par bechbech1308 ] Bonjour, je serais à la recherche d'information, d'aide, voila j'ai un logiciel qui utilise une base de donnée access. j'aimerais transférer cette bas Base de donner avec excell avec systeme code barre39 [ par sam4287 ] Bonsoir,Je suis a la recherche d'un tuto ou encore meme une base de donner qui est faite avec excell, pour gerer mes points de vente qui est la boulng export données de VB5 vers Excell [ par PIERRELFE ] je cherche desesperement sous Visual basic 5.0 (VB6 trop cher pour moi) à ouvrir une feuille excell existanteà aller ecrire dans une cellule de la feu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales