begin process at 2012 02 17 10:56:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Export Crystal Report : problème de date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export Crystal Report : problème de date

vendredi 10 octobre 2008 à 15:23:28 | Export Crystal Report : problème de date

Maroxye

Bonjour!

Je commence à devenir folle..Je tente d'exporter un rapport Crystal Report vesr PDF, tout fonctionne bien. Lorsque j'essaie d'ajouter un paramètre de date à Null(dans la stored procedure, la date en question est définie en format date), ça ne fonctionne plus. Je fais pourtant la même chose dans VB.net, où je peux passer le paramètre à "Nothing" et ça fonctionne.

Quand je tente la même chose en VBA, tout d'abord Nothing n'est pas accepté. Ensuite, j'ai essayé Null, vbEmpty, 0, cdate(0), etc.etc.etc.

Rien ne fonctionne! S.V.P. à l'aide!

Merci!

Maroxye

Cette discussion est classée dans : date, crystal, report, export, fonctionne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Champ Null dans etat Crystal report [ par BRAHIM ] Bonjour,Dans etat Crystal report un champ date qui ne contient rien(null) me renvoie tourjour une date 31/12/99es-ce que l'on peut y remedierMerci bea Pb avec champ date dans Crystal report [ par BRAHIM ] Bonjour,J'ai probleme avec les champs dates dans les etats Crsytalreport version 4.5 lorsque j'execute l'etat contenant un champ datemais qui est vide la sélection d'une liste par date en utilisant crystal report [ par infolou2004 ] bonjour tous, je suis entrain de réaliser un programme en visal basic / access et je suis besoin de creer des états de sorties et j'ai utilisé crystal Export Crystal Report dans une application VB [ par fortuel ] Bonjour,J'utilise Crytal Report 9 dans une application VB. Lors de l'exportation il n'y a pas de problème quant au choix de format. Par contre la dest Crystal report selectionformula [ par kevin_prec ] BonjourJ'ai vraiment besoin de savoir comment on fait pour mettre plus qu'un critère dans le selectionformula de crystalreport viewer Je dois imprimer crystal report [ par kamalsw ] je veux savoir comment  ipmrimere une etat parametre avec cryste repport par dateet j'ai  deja fait une methode mais ca marache pas voila l la methode crystal report 8 et VB [ par omar7410 ] bonjour, je suis entrain d'elaborer des etats pour mon projet sous crystal report et j'ai quelques deficultés au niveau de transmission du contenu d'u erreur crystal report [ par m2rtech ] Bonjour, En utilisant crystal report 8.5 j'arrive à créer un pdf avec le code ci-dessous. With Rpt .ExportOptions.FormatType = crEFTP Paramètres Crystal Report XI [ par BlueSun2 ] J'utilise Crystal Report XI developer (11.0.0.1282) pour développer quelques rapports financiers lesquels sont appelés par une application développé e probeleme avec crystal report 10 [ par aapolon ] slt tout le monde j'ai developpé une application vb6 ado ,elle fonctionne bien sur mon poste mais quand je l'instal sur un autre poste seuls les form

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales