begin process at 2012 02 17 11:45:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

Autre

> 

export de crystalreport

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export de crystalreport

vendredi 28 mars 2008 à 18:32:18 | export de crystalreport

ibtissam_maroc

j'aime le partage et les gens qui partagent  
Bonjour,
je suis entrai de créer une application en sqlserver et vb.net2005,mon souci c'est d'exporter un crystalreport en différentes format avec un savefiledialog mais je n'arrive pas,
Merci d'avance.

vendredi 28 mars 2008 à 18:47:08 | Re : export de crystalreport

wacssine

Bonjour,
Je pense que l'option exporter elle est integrée par defaut dans crystal report donc tu n'as pas besoin d'un savefiledialog
Cordialement
samedi 29 mars 2008 à 09:33:02 | Re : export de crystalreport

ibtissam_maroc

j'aime le partage et les gens qui partagent  

Cette discussion est classée dans : export, crystalreport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export de donnée Exchange-Outlook [ par bidulle ] J'ai besoin de récuperer des données contenu dans le carnet d'adresse d'outlook... Comment faire???j'attend avec impatience vos idées car je seche...M Export de donnée Exchange-Outlook [ par bidulle ] J'ai besoin de récuperer des données contenu dans le carnet d'adresse d'outlook... Comment faire???j'attend avec impatience vos idées car je seche...M Export de donnée Exchange-Outlook [ par bidulle ] J'ai besoin de récuperer des données contenu dans le carnet d'adresse d'outlook... Comment faire???j'attend avec impatience vos idées car je seche...M Assistant export/import [ par Mario ] je suis à la recherche d'un bout de programme en VB ou ASP me permettant de simuler l'assistant d'importation de données d'excel ou d'access. L'objec import/export de donnée - Fusion de documents via appli internet/intranet [ par lh2Or@n ] Salut, Je recherche des composants serveur (type activeX ou autre dll) permettant, d'une part, l'exportation évoluée de données vers des fichiers Exce Export vers Excel [ par peug.net ] Bonjour, Créer un export en CSV, okay. Mais comment exporter vers un fichier XLS d'Excel ? Export table en VB [ par Lulu ] Bonjour,Comment exporter une table d'Oracle dans un fichier .txt en VB ?Merci d'avance. Problème OLE avec Access [ par Loïc ] Bonjour,J'ai un graph sous Access que je souhaite exporter en GIF.Pour cela je fais :me.graphique0.export "Chemin\nom.extension"La fonction export est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales