begin process at 2012 02 14 13:47:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

EXPORT DATAGRIDVIEW EN PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

EXPORT DATAGRIDVIEW EN PDF

lundi 24 décembre 2007 à 14:45:04 | EXPORT DATAGRIDVIEW EN PDF

NICOLAS24112000

Bonjour à tous, je recherche sans succés la solution pour exporter un datagridview en .pdf ou .xls. J'ai trouvé une solution toute faite Datagridview Extension (le fichier dll est super), mais le problème c'est que sur tous les documents il y a en bas à gauche de ma feuille la signature du logiciel. Pourriez-vous m'aider si vous avez trouvé l'astuce pour exporter le datagridview tout en gardant son style et ses données ? Merci
mardi 19 mai 2009 à 13:40:43 | Re : EXPORT DATAGRIDVIEW EN PDF

bdl20042000

bonjour,
il se peut que mon code qui se trouve sur http://www.vbfrance.com/forum/sujet-DATAGRIDVIEW-AVOIR-BACKCOLOR-CELLULE_1314113.aspx#1 pourrait vous aider.
Il exporte assez rapidement un datagridview vers Excel en conservant les valeurs et la couleur de la cellule.

Cette discussion est classée dans : solution, exporter, export, pdf, datagridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COOKIES Import Export Supression [ par nanette26 ] Je cherche un moyen pour -Inporter les cookies.-Exporter les cookies.-Supprimer les cookies.à la maniere de IE.Fichier -> Importer ou Exporter ...Outi export de donnees de access vers excel [ par canard66 ] voila, g un pb je cherche comment je peux exporter mes donnees de access vers excel, avec possibilite de faire un tri, c'est a dire que je veux pouvoi Export de d'une table en fichier Texte [ par gasikara ] Hiha !!J'essaye depuis 2 jours à exporter une série de tables en un fichier texte (de même format : délimiteurs="|" et "'").Mais en utilisant VB, la s !!! Export Mschart et flexgrid !!! [ par Stoomm ] Bonjour, J'ai créé une application ou il y a un objet msChart (graphique). Je dois a tout prix l'exporter vers Excel.De plus j'ai le meme probleme ave exporter état access en .pdf [ par arnaud25 ] Je cherche à exporter des états access en pdf. Y a t il un moyen de le faire avec VBA ?MerciArnaud Crystal Reports, VB et Export vers PDF [ par NuNu ] Bonjour...Est-ce qqn sait comment faire pour exporter un rapport crystal reports vers un format pdf depuis du code vb6.0 ?La dll Crxf_pdf.dll vous rap Export XLS XML... [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, N'arrivant pas à exporter depuis un dataset vers excel, j'ai utiliser l'export xml. Malheureusement je n'arrive pas à changer le code sépara Export XLS XML... [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, N'arrivant pas à exporter depuis un dataset vers excel, j'ai utiliser l'export xml. Malheureusement je n'arrive pas à changer le code sépara exporter des données vers pdf, html et word [ par amalsohail ] Bonjour,J'ai besoin d'un code vb6 pour exporter des données depuis SQL Server 2000 vers access, excel, word, Html et pdf. Si quelqu'un puisse me donne Export vers dBase [ par tconroux ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit souci, j'aimerais exporter un filtre d'une table (ou une sélection dans ma table ) vers un fichier ".dbf". En effet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales