begin process at 2012 02 16 01:41:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

export datareport sur excel en vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export datareport sur excel en vb

vendredi 27 juin 2003 à 11:19:56 | export datareport sur excel en vb

bguihal

Comment peut on faire un export datareport sur excel en vb ?
j'ai juste trouver en html ou en text.
merci.

Cette discussion est classée dans : vb, excel, export, datareport

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export de valeur vers Excel en vb.net [ par Philfree ] Hello tous,Je me suis lancé dans le prog vb.net mais c'est vraiment hard.J'essaye d'envoyer des valeurs dans Excel. Donc, definir une nouvelle feuille export de feuille excel en pdf via les macro ou vb [ par tamera55 ] Comment exporter des feuilles excel au format PDF en automatisant l'export via les macro en vb?MerciTam Bordure Excel VB.net [ par spike62300 ] Bonjour,je souhaite borduré  certains colones d'un export excel.borders.item(export.xlApp.XlbordersIndex.XlBordersLeft).linestyle=1 ne fonctionne pasI export des données de msProject vers excel [ par sanaaSooma ] bonjour tous le monde dans mon application vb.net ,jai besoin d'exporter les données de diagramme gantt vers fichier excel avez vous un exemple ou une VB6 et VBA Excel! [ par kevinscherrens ] Bonjour et merci d'avance a tous ceux ki me repondront!Je voudrai piloter un fichier Excel a partir de VB afin d'automatiser l'execution d'une mise a Importer les champs d'excel dans un DataGrid de vb.net [ par Sturm_Deirdre ] Voila, j'aimerais importer un tableau excel dans un datagrid, afin d'effectuer des opérations dessus par la suite. Une fois les opérations terminées, Saisie automatique vb excel [ par erti1711 ] Bonjour a tous,je travaille sur excel,j'ai une feuille CLIENT a 9 colonnes et je m'intéresse au deux premières colonnes c'est a dire le CODECLIENT et [VB.NET] Importation d'une feuille excel [ par Sturm_Deirdre ] Il s'agit d'importer une feuille Excel dans une application vb.net, d'en effectuer une modification, et de la ressortir sous format excel aussi. Ne ma Fermeture Excel via VB [ par ricomiracle ] Bonjour a tous! J'ai un problème: j'ai réaliser un programme qui permet de paramétrer un fichier Excel puis de l'ouvrir. J'ai un problème me semble t' Excel Vb nombre de cellule en couleur [ par zeurk ] Bonjour besoin d'1 peu d'aide... Comment en Vb compter des cellules suivant leur couleur.Exemple: Dans une plage A1:D10 je mets 3 cellules quelconque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales