begin process at 2012 02 17 06:09:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Export des descriptions de champs SQL Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export des descriptions de champs SQL Server

jeudi 20 avril 2006 à 13:15:17 | Export des descriptions de champs SQL Server

lucio57

Bonjour

Je sais que c'est un forum Vb mais j'ai un gros souci avec SQL server.
J'ai fait un transfert de base de données d'un serveur à un autre. Toutes les tables ont correctement été transférées.

Toutefois les descriptions qui sont stockées dans les tables systemes n'ont pas étaient exporter. Or je me sers beaucoup de ces descriptions dans un programme. Ayant près de 500 champs concernés, je suis pas spécialement motivé pour tout me retaper un par un.

Donc ma question est : Est-il possible d'exporter les tables systemes ou les descriptions d'une base vers une autre

D'avance merci pour votre aide

jeudi 20 avril 2006 à 14:38:12 | Re : Export des descriptions de champs SQL Server

Senynium X

Salut,
normalement, quant tu génères un script sql pour transférer tes objets, la description va avec.
Essaie avec ça, si ce n'est pas ce que tu as fait.
jeudi 20 avril 2006 à 18:06:48 | Re : Export des descriptions de champs SQL Server

lucio57

Pour transférer ma base j'ai créé la base destination à vide et je suis allé dans le menu toutes les taches / importer des données. Et là j'ai pas trouvé dans les options comment importer également les descriptions.
Quand tu dis que je dois générer un script, il faut que je le fasse champ par champ ou je peux faire un script général pour toute la base ?

jeudi 20 avril 2006 à 18:28:29 | Re : Export des descriptions de champs SQL Server

Senynium X

Tu peux créer un script pour toute la base de données. Les tables, les utilisateurs, ...  Fais un clic droit sur la base de données dans enterprise manager -> toutes les tâches -> Générer un script .
La tu sélectionnes tous les objets et le tour est joué. Regarde dans les différents onglets.

Cette discussion est classée dans : sql, server, champs, tables, descriptions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom des Tables et Champs via SQL et/ou VB6 [ par BSide ] Bonjour,pouvez-vous me dire :1) comment récupérer le nom d'une Table et d'un Champ dans une BD ?2) comment ajouter un champ à une table (create field récupération de tables dans sql server [ par Elea2 ] Bonjour,A l'aide de l'assistant migration sql server, j'ai migré mes tables access vers sql server...Mais maintenant je ne sais plus comment y accéder ajout de données avec tables ACCESS migrée vers sql server [ par Elea2 ] Bonjour,Je viens de migrer les tables de ma base ACCESS vers sql server... J'arrive à présent à avoir accès à mes données, à en ajouter de nouvelle (g sql server [ par Elea2 ] Bonjour,J'essaie de faire migrer les tables de ma base ACCESS vers SQL server.J'ai donc installer sql server sur mon poste, migrer mes tables à l'aide informations sur les index sous Sql Server [ par cakeke ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur un outil permettant de vérifier la structure d'une base de données. Je cherche à savoir si des index d'un Dev. Access lié a une base SQL Server [ par gdoubi ] Dev access avec table liée dans SQL Server,(lien ODBC vers SQL Server)Pb de mise a jour des tables :Sur Formulaire de MAJ avec comme source une table ré-attacher des tables sql server à une base access [ par roudadoux ] j'ai fait une mise à jour de l'attache des tables car j'ai fait des ajouts de colonnes dans certaines tables. A la suite de cela désormais quand j'ouv transfert de tables entre 2 server SQL [ par papi jim ] Salut a tous, Je voudrais transferer des tables d'un server SQL à un autre, (je doit d'abord renommer l'ancienne table sur mon server de destination Comment créer une base SQL [ par poilusduboux ] Bonjour Je ne comprends rien !!! <P class=Mso Migration Access vers Sql Server [ par qcs ] Bonjour,J'ai une application en VB6 qui utilisait une base access pour les données. J'utilise des controles ADODC pour lire les tables. J'ai migré les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales