begin process at 2012 02 14 03:02:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Export de donné dans des fichiers externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export de donné dans des fichiers externes

mardi 29 janvier 2008 à 16:51:31 | Export de donné dans des fichiers externes

mirmoleboss

Bonjour, J'ai un gros probleme que je ne vois pas comment résoudre: J'ai un fichier excel(xls ou csv) comportant nom, prenom, classe et numero de carte de cantine des eleves d'un collège... Je dois exporter ces donnés en fichier .dtb. Chaque fichier doit etre nomer de la facon suivante nom-prenom.dtb. Le probleme se complique serieusement maintenant... j'ai un fichier type .dtb (stockage de donné sur un site web). Celui est de ce type la (les variable a remplacer en fonction des lignes excel sont només variables) "" Donc je ne vois pas comment realiser ce programme, je sais meme pas si le vba et la meilleure solution Merci davance
mardi 29 janvier 2008 à 16:54:59 | Re : Export de donné dans des fichiers externes

mirmoleboss

Le code n'a pas ete prise en compte je le met ici
http://elevevsprof.free.fr/test.dtb

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, export, donné, dtb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'aide concernant un export et de la gestion de fichiers [ par geogeo62118 ] Bonjour à vous tous, voilà je débute en programmation sous VB et je me retourne vers vous pour vous demander un peu d'aide si cela et possible.Voici m Associer des fichiers à mon application [ par Jonef ] Bonjour,voilà je souhaiterais que lorsque je clique (dans l'explorateur Windows) un fichier à l'extension ".msp", mon programme démarre et surtout qu' Savoir si un fichier existe à un emplacement donné (sur le web) [ par Diablophil ] Comment faire pour savoir si un fichier existe sur le net en VB. Par ex, comment faire pour savoir si le fichier help.zip existe à l'adresse suivante Upload de fichiers [ par Pat ] Je souhaite ajouter la fonction, upload de fichier sur mon site pour permettre aux visiteurs de poster des fichier zip.Mon site est hébergé sur un ser problème de fichier s longs [ par touil ] Mon programme de lecture des fichiers MP3 ne lit pas les fichiers MP3 dont les noms sont longs. par exemple je peux pas lire le fichier "xxxxxxxxxxxxx plusieurs fichiers txt en un seul avec des entêtes et des séparateurs ! [ par Virginie ] Salut J'ai plusieurs demandes :1. comment insérer plusieurs fichiers txt dans un seul fichier txt,2. comment met-on des séparateurs type ";" dans le f VB6 et des fichiers Excel 97 [ par Sandro ] Bonjour,Je cherche à ouvrir un fichier Excel 97 avec VB6, pour extraire le contenu de feuilles et de cellules, pour générer un fichier texte avec.Ext- Concatenation de fichier HTML avec VB... [ par Dbordier ] Bonjour,quelqu'un sait-t-il comment faire pourconcaténer plusieurs fichiers html avec VB sans passer par Word...Je voudrai juste récuperer les BODY de Conversion de fichiers? [ par abba ] Salut,Comment convertir et enregistrer un fichier .txt en fichier .bin (31 = 1 ; 42 = B ; etc..) ??? ET inversement.Pouvoir aussi le faire avec le for Lister les fichiers d'un répertoire donné et leur taille [ par seb ] Désol', je suis nouveau sous VB...Merci de me répondre, en l'occurence, je voudrais énumérer les DLLs d'un répertoire donné (c:\Windows\System)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales