begin process at 2012 02 15 08:22:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

export de donnees Access vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

export de donnees Access vers Excel

jeudi 17 juin 2004 à 16:00:28 | export de donnees Access vers Excel

rabiaa

Bonjour,

Je dois exporter les donnees d'une table de ma base de donnees Access, or cette derniere est verrouillee par un mot de passe. J'ai cherche vainement et je ne trouve pas reponse a cette question.
Je code en vba sur excel.
Quelqu'un pourrait-il m'aider je n'en peux plus de ne pas trouver et je ne suis pas une pro en programmation.

Merci a tous ceux qui me repondront.

Cette discussion est classée dans : access, donnees, excel, export

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

export formulaire access [ par benji64100 ] Bonjour,Je travaille sous access2003.J'ai un formulaire avec un certain nombre de donnees que je voudrais enregistrer sur un fichier excel. Pour cela, export de donnees de access vers excel [ par canard66 ] voila, g un pb je cherche comment je peux exporter mes donnees de access vers excel, avec possibilite de faire un tri, c'est a dire que je veux pouvoi EXPORT DONNEES ACCESS VERS OUTLOOK [ par annalulu ] bonjour à tous! merci de me venir en aide pour ajouter automatiquement un rendez vous d'une base ACCESS2007 à un calendrier OUTLOOK2007 . ma table P export de excel à access en un click [ par chaudier37 ] Bonjour,Je suis en train de faire un petit exercice sur excel,et access.comment faire en un click sur excel un ajout de données dans access ?dans exce export de excel a access sur click [ par chaudier37 ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Importer les donnees Excel a Access [ par mel ] Bonjour,Je un ensemble de fichiers excel que je dois importer un a un dans des differentes tables de ma base de donnees (Access).Mon probleme est que exporter des donnees excel vers unbd access [ par kiloo ] j'ai un prog en vb qui me construit ma feuille excel , je remplis certaines cellules avec des données j'enregitre ce doc comme fichier excelmaintenant export access vers excel d'une requete filtrée [ par bauerben ] bonjour,j'ai un créé un formulaire de recherche multicritère sous access qui me filtre une requete. je voudrais pouvoir exporter ces données vers exce importation des donnees excel vers access [ par wfidad ] je veux importer des données sous excel vers access par vb6 pour faire des testes en vb6merci de bien me repondre le plus tôt possible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales