begin process at 2010 02 09 16:15:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Export Excel vers Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Export Excel vers Access

jeudi 18 novembre 2004 à 11:14:01 | Export Excel vers Access

AMP

Bonjour, bonjour

Alors j'ai bien cherché sur le forum, difficile de trouver ma réponse. Bcp de matière grise sur l'export Access vers Excel mais pas l'inverse ; explication :

J'ai une plage de donnée sous Excel (2col, 155 lignes) sur un feuillet nommé Emprise...
Cette place est calculé automatiquement par une macro auto_open()... J'aimerai exporter, par cette macro, la plage de donnée, dans une nouvelle table Access (ou une table déja existante)

Si qqun à un bout de Code

a+
AMP...
jeudi 18 novembre 2004 à 11:53:34 | Re : Export Excel vers Access

AMP

ARHRHRHRRRRRRRRR

ya qqun???

AMP...
mercredi 15 novembre 2006 à 16:52:25 | Re : Export Excel vers Access

apaulux

[ Lien ]

C'est un utilitaire qui permet d'accéder et de manipuler d'échanger des données en générant des scripts Sql et du code Vb sur des Bases de de données(Access 97, 2000, 2003, Excel, Db Base, Fox Pro, Lotus 1-2-3, Oracle, Paradox, SQL Server)
Sauvegarde des scripts SQL, des résultats et des chaînes de connexion(Access 97 et 2000, Excel, Lotus 1-2-3, Paradox, dB Base, Fox Pro, Oracle, SQL Server)
Creation Option Tables Attachées(Access 97 et 2000, Excel, Paradox, dB Base, Fox Pro, Oracle, SQL Server)

Importation Table Excel (DAO.Database & OpenDatabase(Source, False, gnReadOnly, Sconnect)).

Dim DB As DAO.Database, RS As DAO.Recordset, DBX As DAO.Database, RSX As DAO.Recordset, I
Set DBX = OpenDatabase("C:\Documents and Settings\paul\Bureau\jeudi.XLS", False, gnReadOnly, "Excel 5.0;")
Set DB = OpenDatabase("C:\Documents and Settings\paul\Bureau\NWIND.MDB", False, gnReadOnly, "")
Set RSX = DBX.OpenRecordset("Jeudi$", dbOpenDynaset, dbSeeChanges, dbOptimistic)
Do
Set RS = DB.OpenRecordset("Jeudi", dbOpenDynaset, dbSeeChanges, dbOptimistic)
RS.AddNew
For I = 0 To RS.Fields.Count - 1
RS.Fields(I).Value = RSX.Fields(I).Value
Next
RS.Update
RS.Move 0, RS.LastModified
RS.Close
RSX.MoveNext
Loop Until RSX.EOF
RSX.Close

paul_ablasou@yahoo.ca

[url]mailto:paul.ablasou@wanadoo.fr[/url]

Cette discussion est classée dans : access, donnée, excel, export, plage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access - Export de donnée d'un enregsitrement dans une fueille Excel préformatée [ par duracuire ] Bonjour,Je suis un nouvel utilisateur d'access et j'ai une petite question qui me tourmente depuis un bon bout de temps.Je vous explique la situtaion Export table Access vers Excel - Probleme d'arrondi et de chiffre apres la virgule [ par Cagliostro ] Bonjour a tous, J'ai un problème sur Access et Excel, j'ai une table que je souhaite exporté vers Excel, j'ai utilisé différente manière comme la comm Excel-->Access Update de données [ par Vinzfloz1 ] Bonjour à tous, C'est un petit souci qui revient souvent, malheureusement je n'ai pas trouvé exactement ce dont j'avais besoin. Voici le pb : J'a Export Image OLE ACCESS vers EXCEL [ par gork91 ] Je suis en train de faire une appli sous access, et j'ai un petit probleme. Pour finaliser mon produit je dois faire un export des donnée saisie dans export de excel à access en un click [ par chaudier37 ] Bonjour,Je suis en train de faire un petit exercice sur excel,et access.comment faire en un click sur excel un ajout de données dans access ?dans exce export de excel a access sur click [ par chaudier37 ] <td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" b Transfert de donnée excel à une base de donner sur access [ par micou26 ] Bonjour à tous.Je travail pour une entreprise qui stock des données sur excel, mais il y a trop de lignes existantes comportant des fonctions de calcu export formulaire access [ par benji64100 ] Bonjour,Je travaille sous access2003.J'ai un formulaire avec un certain nombre de donnees que je voudrais enregistrer sur un fichier excel. Pour cela, Export table ACCESS vers Excel [ par evilmajestik ] Salut all !J'ai une table ACCESS que je voudrais exporter sous Excel à partir d'une cellule spécifique (la cellule A3 car j'ai une mise en page dans m Access export vers Excel [ par quentinprox ] je cherche a pouvoir empecher l ecriture des noms des champs en entete du fichiers excel lors de l import. (DoCmd.OutputTo)=> Juste exporter le conte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales